Les Carnets du KO, Loïc Le Borgne

et vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Les Carnets du KO, Loïc Le Borgne

Messagepar Erwann » 04 mars 2014 à 14:42

« Salut, enfant de Fau. Je te poste quelques notes depuis l’autre côté, via le trou de l’arbre sacré du Pass-Ages. Les Carnets du KO de Jason Marieke sont épais. Il a beaucoup noté, copié, collé. Voici quelques pages d’un de ses carnets. Des poèmes, des chansons, des comptines, de lui ou d’autres. Je vais ajouter quelques scènes que je n’ai pas racontées dans mon récit précédent, celui de l’Hysteresis… » Tout au long du mois de mars, Loïc Le Borgne vous propose de poursuivre l'aventure d'Hysteresis avec les Carnets du KO
La 1re partie est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Les Carnets du KO, Loïc Le Borgne

Messagepar Erwann » 12 mars 2014 à 10:39

Au long de ce mois de mars, Loïc Le Borgne vous invite à découvrir, dans les Carnets du KO de Jason Marieke, chansons et comptines en version longue et scènes absentes du roman Hysteresis. La première partie des Carnets laissait Jason et Romain Gabillard perdus dans un supermarché, cernés par des chiens errants et face à un cadavre. Voici ce qu'il s'est passé ensuite…
La 2e partie des Carnets du KO est par là !
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Les Carnets du KO, Loïc Le Borgne

Messagepar Erwann » 18 mars 2014 à 11:39

Alternant scènes en version longue ou bien inédites, chansons, comptines, les Carnets du KO de Jason Marieke étendent le monde post-apocalyptique mis en place dans Hysteresis. Dans cette troisième partie, Loïc Le Borgne nous convie au thé des commères de la petite communauté de Rouperroux…
C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Les Carnets du KO, Loïc Le Borgne

Messagepar Erwann » 25 mars 2014 à 13:22

Dans cette quatrième et avant-dernière partie des Carnets du KO de Jason Marieke, Loïc Le Borgne nous invite à découvrir, outre chansons issues d'avant la Panique, inédites ou en version intégrale, deux nouvelles scènes, qui racontent ce qui s'est passé juste après l'agression de Jason (partie I, chapitre 11 d'Hysteresis). « Y a-t-il une porte au bout du monde / Ou sommes-nous condamnés à l’ombre ? »
C'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Les Carnets du KO, Loïc Le Borgne

Messagepar Erwann » 08 avril 2014 à 11:34

« Voilà, chers amis d’au-delà de Fau, c’est la dernière fois, je crois, que je m’adresse à vous, pour vous livrer quelques extraits des Carnets de Jason, ainsi qu’une scène inédite. N’oubliez pas les ailes des fées. » Compléments à Hysteresis, les Carnets du KO de Loïc Le Borgne s'achèvent dans cette cinquième et dernière partie.
C'est par ici.

Retourner vers « Le blog Bifrost »