Razzies 2007 : Le prix du pire !

et vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Razzies 2007 : Le prix du pire !

Messagepar Clément » 10 avril 2010 à 23:06

« C’est ainsi que, lors d’un récent après-midi, j’ai découvert en feuilletant ledit Bifrost dans une librairie parisienne que Sunk avait remporté le prix du plus mauvais roman de l’année. Sourcils froncés, j’ai soigneusement parcouru l’article, espérant y dénicher quelque révélation sanglante, quelque pique personnelle susceptible de déchaîner ma hargne vengeresse. Las ! Rapidement, ma curiosité s’est muée en ennui. Tout ça suintait décidément trop la frustration ordinaire, les petits poings serrés, et puis il y avait un John Berger sur une table d’à côté, et une vendeuse me souriait, bref, la vie était ailleurs, et c’est non sans une certaine tristesse que j’ai réalisé à quel point j’avais vieilli, à quel point je n’en avais rien à foutre des Razzies et de Bifrost (comme 63 603 551 habitants minimum au dernier recensement) et à quel point il était 18h30. » (Fabrice Colin, 2006)

Lire l'article sur le blog Bifrost
Raskolnikov
Vandale du vide
Messages : 1
Enregistré le : 13 avril 2010 à 22:30

Re: Razzies 2007 : Le prix du pire !

Messagepar Raskolnikov » 18 avril 2010 à 00:22

Bon je vais peut etre m'en prendre une mais je me lance: pourquoi 'Razzies' et pourquoi '2007'?

Merci de toute facon pour le bon moment passe a lire cet article... et dire que j'allais acheter l'Algebriste. Je vais sans doute passer a la VO.

Retourner vers « Le blog Bifrost »