Masato Hisa le virtuose

et vos commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Masato Hisa le virtuose

Messagepar Erwann » 02 novembre 2015 à 11:47

Toutes les bonnes choses ont une fin : c'est avec ce numéro 80 de Bifrost que l'on souffle la Chandelle de Pierre "Doc" Stolze — pour un article de nouveau délocalisé sur le blog, faute de place dans le magazine papier. La rubrique de notre ami était l'une des plus anciennes rubriques de la revue, une collaboration qui remonte jusqu'au numéro 2. Pour cette ultime Chandelle, Pierre Stolze nous parle du mangaka Masato Hisa.
C'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
HA
Patrouilleur temporaire
Messages : 39
Enregistré le : 26 octobre 2015 à 18:40

Re: Masato Hisa le virtuose

Messagepar HA » 04 novembre 2015 à 22:33

Je comprends tout à fait qu'il y a un problème de place dans le magazine papier, mais ce problème n'existe pas pour la version numérique.
Pourquoi ne pas insérer ces "bonus" dans cette version numérique ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4010
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Masato Hisa le virtuose

Messagepar Olivier Girard » 04 novembre 2015 à 23:25

HA a écrit :Je comprends tout à fait qu'il y a un problème de place dans le magazine papier, mais ce problème n'existe pas pour la version numérique.
Pourquoi ne pas insérer ces "bonus" dans cette version numérique ?
Car c'est à cela qu'est destiné le Blog de la revue : proposer des articles qui complètent ladite revue (quelle soit papier ou numérique). Après, pour être plus précis concernant cette rubrique, j'ai proposé à Pierre Stolze de poursuivre sa rubrique sous forme numérique ; ça ne l'intéressait pas.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 03 novembre 2014 à 13:24

Re: Masato Hisa le virtuose

Messagepar Algernon » 29 avril 2016 à 01:20

Pierre Stolze a écrit :La série Jabberwocky, achevée au Japon, a compté 7 tomes, mais Masato Hisa l’a reprise pour un nouveau cycle, en plaçant désormais ses personnages dans le monde de la guerre 14/18.


Mauvaise nouvelle dans les questions/réponses de la dernière newsletter de Glénat :

Glénat a écrit :Bonjour, le dernier tome de Jabberwocky étant paru, je souhaitais savoir si vous aviez comme projet de publier la suite du manga Jabberwocky 1914, qui a commencé au Japon depuis l’an dernier ?
Jabberwocky a su s’attirer les faveurs d’un public particulièrement fidèle et exigeant mais malheureusement trop restreint pour nous pousser à poursuivre l'aventure. Nous ne prévoyons donc pas d’éditer Jabberwocky 1914.

Retourner vers « Le blog Bifrost »