[Série] Sense8, les Wachowskis

Avatar de l’utilisateur
SamuelZiterman
Patrouilleur temporel
Messages : 46
Enregistré le : 07 mai 2017 à 14:24

Re: [Série] Sense8, les Wachowskis

Messagepar SamuelZiterman » 30 juin 2017 à 16:37

Erwann a écrit :Pas de saison 3 pour Sense8, Netflix a annulé la production de la série.

Au fait, pour ceux qui ont vu l'épisode de Noël et la saison 2, ils valent quoi ?


Pour ma part, j'ai trouvé l'épisode de Noël pas hyper intéressant, il y a au moins deux ou trois partouzes, OK ils sont connectés, mais les voir s'entremêler de longue c'est un peu lourd.

Sinon la saison 2, Globalement, elle pédale dans la semoule, de grosses ficelles sont tirées pour parvenir à une fin qui s'avère intéressante tout de même, avec un gros clifhanger, d'où le coup de gueule du public contre la production suite à l'annonce de l'arrêt. Je trouve dommage que la série ait perdu autant de temps. La narration est très lente, ralentie par une multitude de scènes dégoulinantes de bons sentiments et de sexes. La saison 2 laisse entrevoir une nouvelle faction, enfin, qui s'oppose au cercle des 8 et elle introduit d'autres personnages eux aussi connectés. Sans crier au scandale ça aurait dommage de ne pas conclure.

Le gros point positif de cette série c'est son aspect progressiste, ça fait plaisir, ainsi que son point de départ qui est une bonne idée, bien retranscrite. Sinon j'ai trouvé l'ensemble too much et d'une lenteur narrative exaspérante.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 9089
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] Sense8, les Wachowskis

Messagepar Erwann » 24 avril 2018 à 19:28


Retourner vers « Cinéma et séries »