The Cape (série)

Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

The Cape (série)

Messagepar Clément » 11 janvier 2011 à 14:32

Création de Tom Wheeler, The Cape bénéficie d’un pitch original (ce n’est pas une adaptation de BD) assez alléchant pour tout fan de films et séries mettant en scène des super héros : un flic intègre se retrouve injustement accusé de meurtre par des forces de police corrompues. Laissé pour mort, il se transforme en justicier prêt à tout pour protéger sa famille qui le croit mort. Son costume et son nom, il les doit au comic book préféré de son fils. Avec The Cape, nous avons à faire à un pitch à la « Batman » doublé du « Fugitif ». Vince Faraday ne possède pas vraiment de pouvoirs surnaturels. Il bénéficie de l’aide d’un mystérieux meneur de cirque qui l’aide à s’entraîner et à acquérir certains dons.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PajqY0VgYiU[/youtube]

Source : La Boîte à Séries
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1597
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: The Cape (série)

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 11 janvier 2011 à 19:37

Vu le premier épisode hier soir. Gros bof, doublé d'un bâillement prolongé. J'ai le second, diffusé à la suite, mais ce n'est même pas sûr que je pousse l'ennui jusque là... Je ne serais pas surpris que ça se plante en beauté, surtout sur un network.
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1355
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: The Cape (série)

Messagepar Bruno78 » 11 janvier 2011 à 20:08

Pierre-Paul a écrit :Vu le premier épisode hier soir. Gros bof, doublé d'un bâillement prolongé. J'ai le second, diffusé à la suite, mais ce n'est même pas sûr que je pousse l'ennui jusque là... Je ne serais pas surpris que ça se plante en beauté, surtout sur un network.

Ah ? J'avais envisagé de le regarder, ça avait l'air sympa. Je vais tester, mais si c'est conforme à l'avis de PPDi, je reviendrai sur Sons of Anarchy (en attendant que la nouvelle saison de Californication soit un peu avancée).
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1355
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: The Cape (série)

Messagepar Bruno78 » 12 janvier 2011 à 19:57

Bon, vu. Et du même avis que PPDi. Découpage approximatif, acteurs qui peinent à convaincre... mais bon, y'a Summer Glau.

Retourner vers « Cinéma et séries »