Alien V

Avatar de l’utilisateur
Pontiac
Axiomatique
Messages : 124
Enregistré le : 02 mai 2009 à 12:33
Localisation : Carré de Soie - Villeurbanne

Re: Alien V

Messagepar Pontiac » 08 février 2010 à 17:13

Bruno a écrit :C'est marrant, quand je cherche des infos (par exemple le temps qu'il va faire le lendemain), je me renseigne - télé, internet, journaux -, je demande pas aux passants en bas de chez moi s'ils en savent plus que moi.


Très bien, dans ce cas, on peux fermer le forum Bifrost.
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1355
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: Alien V

Messagepar Bruno78 » 08 février 2010 à 18:17

Pontiac a écrit :Très bien, dans ce cas, on peux fermer le forum Bifrost.

Un forum, faut-il le rappeler, est participatif. Alors, on peut bien sûr participer en posant des questions, sans relâche, comme tu le fais quasi systématiquement, en attendant benoitement qu'un gentil forumeur fasse le boulot à sa place. Mais on peut aussi envisager le truc en disant : tiens, j'aimerais bien avoir des infos sur Alien V, je vais essayer de pécher lesdites infos sur le net ; et si je trouve les infos, je posterai sur le forum pour que ça serve à tout le monde. Comme ça je participe de manière constructive à la vie du forum...
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7508
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Alien V

Messagepar Thomas Day » 11 février 2010 à 10:27

Clément a écrit :
rmd a écrit :Ca tombe bien le réalisateur lit le forum.


A savoir, Ridley Scott (c'est tout ce qu'on sait pour l'instant, avec le fait que ce sera une préquelle).


T'as des infos plus récentes que celle d'IMBD datée de juin 2009 où la Fox rechigne à laisser Scott réaliser ?

TD
Avatar de l’utilisateur
Isa
Cookie Monster
Messages : 511
Enregistré le : 20 décembre 2009 à 23:51
Contact :

Re: Alien V

Messagepar Isa » 11 février 2010 à 10:52

thomasday a écrit :T'as des infos plus récentes que celle d'IMBD datée de juin 2009 où la Fox rechigne à laisser Scott réaliser ?

TD


Juillet 2009 sur le buzz.info. A priori, c'est devenu officiel.
T. Di R.

Re: Alien V

Messagepar T. Di R. » 11 février 2010 à 11:13

Isa a écrit :
thomasday a écrit :T'as des infos plus récentes que celle d'IMBD datée de juin 2009 où la Fox rechigne à laisser Scott réaliser ?

TD


Juillet 2009 sur le buzz.info. A priori, c'est devenu officiel.


Moi, j'aurais préféré que Scott perde moins de temps avec cette resucée et qu'il se concentre sur le projet qu'il avait en cours et qui est peut-être déjà mort-né, hélas.
Avatar de l’utilisateur
Isa
Cookie Monster
Messages : 511
Enregistré le : 20 décembre 2009 à 23:51
Contact :

Re: Alien V

Messagepar Isa » 11 février 2010 à 11:42

Au fait, rien à voir avec tout ça, mais dit-on un prequel, une préquel/le ? J'ail u ça sous tellement d'orthographe que je ne sais plus. Mon dico est un peu vieux pour posséder ce genre de vocabulaire et ma confiance dans le wiki reste limitée. Quelqu'un a une édition récente du Robert sous la main ?

En ce qui concerne R. Scott, quel projet qui serait mort-né ?
Avatar de l’utilisateur
Ceir
Cookie Monster
Messages : 617
Enregistré le : 03 janvier 2010 à 16:28

Re: Alien V

Messagepar Ceir » 11 février 2010 à 11:48

Je ne sais si T.Di R. avait lu ou entendu la même chose que moi, mais Ridley Scott aurait dû faire un retour à la SF, après son Robin des Bois, mais avec un autre projet qu'Alien. Par contre, je n'avais pas plus de détails sur le dit projet. C'est aussi pour ça que j'ai été surpris d'apprendre que c'était lui sur Alien V.
T. Di R.

Re: Alien V

Messagepar T. Di R. » 11 février 2010 à 11:51

Isa a écrit :Au fait, rien à voir avec tout ça, mais dit-on un prequel, une préquel/le ? J'ail u ça sous tellement d'orthographe que je ne sais plus. Mon dico est un peu vieux pour posséder ce genre de vocabulaire et ma confiance dans le wiki reste limitée. Quelqu'un a une édition récente du Robert sous la main ?

En ce qui concerne R. Scott, quel projet qui serait mort-né ?


"La guerre éternelle", un roman sf de Haldeman (que je n'ai pas lu, d'ailleurs - mais toute adaptation sf de Scott, je suis preneur les yeux fermés, sauf Alien, bien sûr).
Avatar de l’utilisateur
Isa
Cookie Monster
Messages : 511
Enregistré le : 20 décembre 2009 à 23:51
Contact :

Re: Alien V

Messagepar Isa » 11 février 2010 à 11:57

T. Di R. a écrit :"La guerre éternelle", un roman sf de Haldeman (que je n'ai pas lu, d'ailleurs - mais toute adaptation sf de Scott, je suis preneur les yeux fermés, sauf Alien, bien sûr).


Parce que c'est la xième resucée de cette saga ou bien parce que vous n'avez pas aimé dès le premier opus ?
T. Di R.

Re: Alien V

Messagepar T. Di R. » 11 février 2010 à 12:02

Isa a écrit :
T. Di R. a écrit :"La guerre éternelle", un roman sf de Haldeman (que je n'ai pas lu, d'ailleurs - mais toute adaptation sf de Scott, je suis preneur les yeux fermés, sauf Alien, bien sûr).


Parce que c'est la xième resucée de cette saga ou bien parce que vous n'avez pas aimé dès le premier opus ?


Non, le premier Alien, c'est très bien et c'est le meilleur de la série, à mon goût. Mais toujours à mes yeux, continuer dans ce filon simplement pour des questions d'argent, c'est inutile. Il gaspille son temps et son talent, là (mais pas son argent, je suis d'accord...)

Retourner vers « Cinéma et séries »