[Série] Ash vs Evil Dead

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15413
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

[Série] Ash vs Evil Dead

Messagepar Erwann » 11 juillet 2015 à 11:10

Retour aux fondamentaux ?
La série sera diffusée sur la chaîne américaine Starz, le 30 octobre prochain (forcément).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4025
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: [Série] Ash vs Evil Dead

Messagepar Olivier Girard » 12 juillet 2015 à 09:46

Avec le "Space Trukin'" de Deep Purple en fond musical...
Incontournable !
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15413
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] Ash vs Evil Dead

Messagepar Erwann » 21 juillet 2016 à 11:50

Une bande-annonce pour la saison 2 (ce qui me fait penser qu'il faudra sérieusement que je rattrape mon retard sur la 1).
Avatar de l’utilisateur
Yggdralivre
Patrouilleur temporel
Messages : 92
Enregistré le : 19 janvier 2016 à 19:48

Re: [Série] Ash vs Evil Dead

Messagepar Yggdralivre » 01 septembre 2016 à 16:10

étrange, j'ai commencé cette série (la saison 1) et j'ai oublié de la terminer.
pourtant c'est bien dans l'esprit, mais je ne sais pas je trouve que le format "série" ne colle pas vraiment en terme de rythme.
"Les livres sont ceci, ils propagent le silence" J.Green (en forme ce jour là) Yggdralivre
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15413
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] Ash vs Evil Dead

Messagepar Erwann » 01 septembre 2016 à 16:12

Pareil. Enfin, plus exactement, j'ai regardé quelques épisodes en milieu de série : c'était cool, joyeusement gore, mais reprendre depuis le début et poursuivre avec la suite n'a pas dépassé le stade des intentions.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 03 novembre 2014 à 13:24

Re: [Série] Ash vs Evil Dead

Messagepar Algernon » 02 septembre 2016 à 00:32

Rooooooh ! Quel mauvais public vous êtes !

Ben, moi, j'ai vu tous les épisodes et j'ai adoré. Je me suis bien marré tout au long de cette première saison. Ce fut un amusant spectacle délicieusement gore. À part quelques effets spéciaux ratés, ce fut un sans faute. Raimi a réussi à faire le pont avec les deux premiers films tout en récupérant l'humour du troisième (même si on n'y fait jamais référence pour une question de droits). J'avais quelques craintes avec l'idée d'un vieux héros accompagné par deux jeunes débutants (je me rappelle encore de ma déception avec les New Avengers) mais ses deux compagnons sont vraiment sympas et Ash reste le vrai héros de la série.

Ça pisse le sang dans chaque épisode, on s'y étripe et on se découpe mais toujours dans la joie et la bonne humeur, c'est du gore comme je l'aime, à mille lieues des films de tortures à la mode maintenant. Cette série réussit partout là où le remake du premier film s'était lamentablement vautré. Et en prime la musique des années 70 et 80 qui baigne la série colle parfaitement à Ash.

Comme il y a peu d'épisode (10) et qu'ils durent peu longtemps (25 minutes, un peu plus pour le premier et le dernier), je conseille de les regarder à la suite. Moi je m'étais promis de n'en voir qu'un par jour mais c'était trop bon, j'ai tout dévoré en une soirée. Après le dernier épisode, je pleurais de rage de ne pas avoir la suite sous la main, je veux voir la suite des aventures d'El Jefe !

Je voulais terminer en vous disant mon épisode favori mais impossible de me décider... celui dans la librairie avec l'invocation du démon Eligos (qui a petit air de famille avec l'homme pâle de Del Toro)... celui où Ash fait un bad trip et discute avec un lézard style Las Vegas Parano... celui dans le bistrot avec la serveuse qui finit découpée dans la trancheuse à jambon... celui avec les survivalistes décimés dans la forêt... celui dans la cabane avec le méchant Ash... dur dur de choisir, ils sont tous tellement groovy !
Modifié en dernier par Algernon le 02 septembre 2016 à 23:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Seolan
L'équipe du Bélial'
Messages : 36
Enregistré le : 02 juillet 2015 à 21:20

Re: [Série] Ash vs Evil Dead

Messagepar Seolan » 02 septembre 2016 à 23:02

Sans oublier les bêtises de Bruce, gardées au montage, comme quand il se trompe de prénom pour son partenaire. Hilarant, gore, et pas prétentieux, oui, vivement la suite !
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis."
Avatar de l’utilisateur
Yggdralivre
Patrouilleur temporel
Messages : 92
Enregistré le : 19 janvier 2016 à 19:48

Re: [Série] Ash vs Evil Dead

Messagepar Yggdralivre » 03 septembre 2016 à 07:32

peut-être qu'effectivement en une soirée cela serait plus accrocheur (pour moi).
Sinon, oui on retrouve un charmant certain (notamment pour le gore jubilatoire sans "torture").
"Les livres sont ceci, ils propagent le silence" J.Green (en forme ce jour là) Yggdralivre
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: [Série] Ash vs Evil Dead

Messagepar Thomas Day » 12 septembre 2016 à 11:31

Vu les deux premiers épisodes hier.

Ce qui a provoqué un début de révolution filiale.

"Papa, tu ris trop fort, on veut dormir !
- On a école demain !
- Fermez votre porte !
(Il est probable, mais pas certain, qu'emporté par l'élan de la série j'ai plutôt dit "fermez votre putain de porte", et je m'en excuse ici pubiquement).

A un moment (vers 21H30) mon fils aîné est descendu pour aller aux toilettes et j'ai mis la pause en le prévenant "ne regarde pas l'écran !" Evidemment il avait choisi le meilleur moment : un électeur représentatif du camp de Donald Trump (un chicano avec une coiffure pitoyable) était en train de faire une bodganoff (opération de chirurgie esthétique au tesson de bouteille) à un mort-vivant récalcitrant, aspergeant de sang à peu près tout le champ visuel, Bruce Campbell y compris.

"Papa, sérieux, c'est ça qui te fait rire ?"

Comment dire ?

Oui.

TD
PascalG
Cookie Monster
Messages : 586
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: [Série] Ash vs Evil Dead

Messagepar PascalG » 12 septembre 2016 à 12:38

Thomas Day a écrit :pubiquement

Oh ! My !! God !!!

Retourner vers « Cinéma et séries »