Captain America: Civil War, Anthony Russo & Joe Russo (2016)

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Captain America: Civil War, Anthony Russo & Joe Russo (2016)

Messagepar Erwann » 25 novembre 2015 à 10:03

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Captain America: Civil War, Anthony Russo & Joe Russo (2

Messagepar Erwann » 10 mars 2016 à 21:33

Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Captain America: Civil War, Anthony Russo & Joe Russo (2

Messagepar Razheem L'insensé » 28 avril 2016 à 11:49

Et la critique du film sur Just A Word.
Modifié en dernier par Razheem L'insensé le 27 avril 2018 à 11:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Captain America: Civil War, Anthony Russo & Joe Russo (2

Messagepar Erwann » 26 avril 2018 à 15:11

Razheem L'insensé a écrit :Même s’il manque d’homogénéité, d’une mise en scène véritablement inspirée et non purement fonctionnelle ainsi que d’une profondeur thématique réelle, ce nouvel opus remplit parfaitement son contrat.

Mouais. L'esthétique est terne, le film pâtit d'un dernier acte longuet. J'aurais aimé aimer ; je me suis surtout gentiment ennuyé.
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Captain America: Civil War, Anthony Russo & Joe Russo (2

Messagepar Razheem L'insensé » 27 avril 2018 à 11:50

Erwann a écrit :
Razheem L'insensé a écrit :Même s’il manque d’homogénéité, d’une mise en scène véritablement inspirée et non purement fonctionnelle ainsi que d’une profondeur thématique réelle, ce nouvel opus remplit parfaitement son contrat.

Mouais. L'esthétique est terne, le film pâtit d'un dernier acte longuet. J'aurais aimé aimer ; je me suis surtout gentiment ennuyé.


Rah, tu déterres les vieux machins.
J'avais aimé Civil War. Mais ça lorgnait déjà dans le tout-fonctionnel Marvel. L'esthétique, de toute façon, si tu enlèves les Gardiens de la Galaxie, y'en a quasiment pas dans Marvel au Cinéma, Pareil côté réalisation. On peut dire ce que l'on veut mais Snyder de l'autre côté, avant qu'il ne soit évincé par Warner, apportait une vraie patte. Man of Steel et Batman vs Superman, sur le plan de la mise en scène, c'est totalement autre chose que les Marvel.
Par contre, j'avais, dans mes souvenirs, bien aimé le dernier acte, qui, s'il est plus longuet comme tu dis, permet de creuser les deux perso Iron Man et Captain America.

Retourner vers « Cinéma et séries »