[Série TV] Stranger Things, frères Duffer

Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Série TV] Stranger Things, frères Duffer

Messagepar Razheem L'insensé » 10 novembre 2017 à 23:29

Et donc concernant cette seconde saison.
Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 775
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: [Série TV] Stranger Things, frères Duffer

Messagepar W » 08 janvier 2018 à 13:21

Enfin vu la saison 1, et je rejoins globalement Erwann. J'ajouterai qu'il y a pas mal d'incohérences dans les épisodes finaux et que je trouve qu'il manque un petit quelque chose (du talent ?) pour que ça prenne vraiment.
On a frôlé l’escroquerie, ça reste honnête.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
Eklegomai
Patrouilleur temporel
Messages : 81
Enregistré le : 11 octobre 2018 à 16:05

Re: [Série TV] Stranger Things, frères Duffer

Messagepar Eklegomai » 03 février 2019 à 17:23

Pour info, des romans vont bientôt paraître. Le premier Stranger Things : Suspicious Minds est censé sortir chez nous le 7 mars. Selon la description, il racontera l'histoire de la mère d'Eleven et se déroulera dans le fameux laboratoire d'Hawkins. À voir, je suis bien curieux de retrouver l'univers dans ce format.
Pour la saison 3, il faudra encore patienter. Elle est prévue pour le 4 juillet.
"The advance of civilization is nothing but an exercise in the limiting of privacy." Asimov
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série TV] Stranger Things, frères Duffer

Messagepar Erwann » 20 mars 2019 à 14:47

Avatar de l’utilisateur
Eklegomai
Patrouilleur temporel
Messages : 81
Enregistré le : 11 octobre 2018 à 16:05

Re: [Série TV] Stranger Things, frères Duffer

Messagepar Eklegomai » 15 mai 2019 à 13:59

Le deuxième roman, Stranger Things : Darkness on the Edge of Town, sort le 6 juin. Le shérif Hopper raconte son passé à 11...
Le premier, Suspicious Minds , n'avait pas une histoire très intéressante. Le fait est que l'on connaissait déjà l'issue et les éléments qui pouvaient donc encore donner du suspense étaient très mal amené.
Ce sera peut-être différent pour ce deuxième. Un nouvel auteur, un autre style... Je le lirai quand même.
"The advance of civilization is nothing but an exercise in the limiting of privacy." Asimov
Ender1
Vandale du vide
Messages : 9
Enregistré le : 04 juin 2019 à 10:32

Re: [Série TV] Stranger Things, frères Duffer

Messagepar Ender1 » 11 juin 2019 à 09:49

Le trailer de la saison 3 :
Ender1
Vandale du vide
Messages : 9
Enregistré le : 04 juin 2019 à 10:32

Re: [Série TV] Stranger Things, frères Duffer

Messagepar Ender1 » 22 juin 2019 à 10:07

Nouveau trailer qui en dit plus :

Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2336
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: [Série TV] Stranger Things, frères Duffer

Messagepar FeydRautha » 09 août 2019 à 22:51

Je viens de finir la saison 3. C''était mauvais. La série s'auto-caricature et les personnages sont insupportables. Mention spéciale à Wynona Ryder, tête à claque de l'année.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série TV] Stranger Things, frères Duffer

Messagepar Erwann » 13 août 2019 à 17:00

Curieusement, j'ai trouvé Wynona Ryder bien plus tête à claque dans les saisons précédentes. Pour le reste, oui, on tend à l'auto-caricature, avec cette auto-nostalgie d'une série déjà nostalgique. La saison 3 m'a diverti, je ne lui en demandais pas plus, mais je doute rempiler pour la suite.
(Dans toutes les scènes situées dans la galerie commerciale, j'ai trouvé la photographie particulièrement dégueulasse : couleurs saturées donnant aux personnages un teint d'écrevisse. Peut-être est-ce voulu, histoire de souligner l'horreur de ce genre d'endroit… mais c'était moche quand même.)

Retourner vers « Cinéma et séries »