Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, Rian Johnson (2017)

Avatar de l’utilisateur
ubikD
L'équipe du Bélial'
Messages : 2775
Enregistré le : 19 avril 2009 à 19:29

Re: Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, Rian Johnson (2017)

Messagepar ubikD » 20 décembre 2017 à 17:57

Mouahahah !

ps : De toute façon, George a déjà achevé tous les vieux fans avec la préquelle.
lonesome
Disciple de Griaule
Messages : 494
Enregistré le : 23 juin 2012 à 21:25

Re: Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, Rian Johnson (2017)

Messagepar lonesome » 20 décembre 2017 à 19:12

Erwann a écrit :
lonesome a écrit :Ça fait un peu court pour une séance à 10 euros.

10 euros ? À ce prix-là, j'y retourne volontiers ! ;-)


Mon cinéma de quartier à des places à 9 euros (sans réduc)
Alors d'accord y'a pas la 3d qui file la migraine ni les sièges mobiles qui filent la nausée mais l'écran et le son sont de très bonne qualité et la caissière (et oui y'en a une) est sympa.
lonesome
Disciple de Griaule
Messages : 494
Enregistré le : 23 juin 2012 à 21:25

Re: Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, Rian Johnson (2017)

Messagepar lonesome » 27 décembre 2017 à 01:08

Pour qui en doutait encore, sous le règne de disney, Starwars n'est plus qu'une pompe à fric.
Finie l'illusion d'une cohérence scénaristique, sacrifiées les dernières espérances des fans de la première heure approchant maintenant la soixantaine, comme est symboliquement sacrifié le dernier jedi. Quel message terrible et cynique.
A la séance où j'étais, quelques uns faisaient encore semblant d'y croire en hurlant aux premières notes du générique, encore plus pathétiques qu'à l'habitude parce que bien seuls dans un coin de la salle...
Mais il y a aussi quelque chose de jouissif à voir un jouet ainsi cassé devant les yeux impuissants de grands enfants inconsolables (Disney grand pourvoyeur de scènes rituelles et œdipiennes ne pouvait y échapper avec Starwars).
Maintenant StarWars n'est plus qu'un prétexte à futurs grands manèges à sensation.
Allez les gars il est temps de grandir et passer à autre chose...

Retourner vers « Cinéma et séries »