The Strain, série TV

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

The Strain, série TV

Messagepar Thomas Day » 21 octobre 2017 à 10:30

La fiche IMDB

Je viens de mater la première saison et ma foi, dans le genre série B assumée c'est top !

Je conseille, mais faut aimer Blade 2 et Supernatural.

TD
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: The Strain, série TV

Messagepar Thomas Day » 26 novembre 2017 à 03:58

Finies les saisons 3 & 4.
Aucune surprise générale : c'est de la série B assumée avec des plans "Prison break" : les gentils sont poursuivis par un bon millier de vampires très énervés et le plan d'après, ils sont à l'abri.
Plus c'est gros, plus ça passe. Et dans l'arrière-boutique, les scénaristes ricanent ensemble en touillant leur café.

Il y a quelques surprises ponctuelles dans ces saisons 3 et 4, notamment le fait que des personnages majeurs trouvent la mort, parfois à des moments où on ne s'y attendait vraiment pas.

David Bradley (Abraham Setrakian), Kevin Durand (Vasiliy Fet), Corey Stoll (Ephraim Goodweather) et Ruta Gedmintas (Dutch Felders) sont très convaincants dans leurs rôles respectifs.

Rupert Penry-Jones, à contre-emploi (en vampire jusqu'auboutiste), fait très bien le clone de Michael Fassbender. C'est bien simple, à chaque plan où il était présent, j'avais l'impression de voir Fassbender.

Décidément : je conseille.

TD
Avatar de l’utilisateur
fafa95
Patrouilleur temporaire
Messages : 40
Enregistré le : 15 novembre 2017 à 11:55
Contact :

Re: The Strain, série TV

Messagepar fafa95 » 26 novembre 2017 à 06:08

J'ai fini toutes les saisons en 2 mois et je suis d'accord ! J'essayais de mettre des mots sur la raison qui m'a fait aimer cette série alors même que mon entourage la trouvait mauvaise. Et c'est certainement pour le fait que ce soit une série B assumée comme tu le résume parfaitement !

Retourner vers « Cinéma et séries »