[Série] Jean-Claude Van Johnson

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15409
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

[Série] Jean-Claude Van Johnson

Messagepar Erwann » 18 janvier 2018 à 14:52

La fiche Imdb.

Pendant tout ce temps où Jean-Claude Van Damme tournait dans des actioners, il officiait également comme agent secret sous le nom de… Jean-Claude Van Johnson. Sauf que le temps a passé et que JCVD a un peu rouillé et s'est rangé des voitures. Mais pour l'amour de sa co-équipière d'alors, il va reprendre du service — démanteler un trafic de drogue en Bulgarie, quitte à tourner dans une adaptation musclée de Huckleberry Finn.
Le seul véritable défaut de Jean-Claude Van Johnson est peut-être d'arriver après JCVD — mais comme je n'ai pas vu ce dernier, ça ne m'a pas dérangé. En conséquence, cette mini-série m'a bien fait marrer, et j'ai dévoré la série (six épisodes de 30 minutes, ça va). C'est foutraque, bourré de second degré — avec un 4e épisode plutôt réjouissant dans le genre — et gentiment divertissant.
Et pour un peu, ça me donnerait envie de regarder TimeCop.
Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 776
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: [Série] Jean-Claude Van Johnson

Messagepar W » 18 janvier 2018 à 14:58

It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15409
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: [Série] Jean-Claude Van Johnson

Messagepar Erwann » 18 janvier 2018 à 15:09

D'un autre côté, cette saison 1 ne me semblait appeler aucune suite. L'ouverture finale y avait tout l'air d'un gag, placé là au cas où.

Retourner vers « Cinéma et séries »