Rue des livres - Rennes 13 et 14 mars.

Thomas Geha
Axiomatique
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2009 à 19:45

Rue des livres - Rennes 13 et 14 mars.

Messagepar Thomas Geha » 08 mars 2010 à 18:26

La troisième édition du festival Rue des Livres (un salon populaire de plus en plus ambitieux) se tiendra le week-end prochain (13 et 14 mars) à Rennes. Invités d'honneur PPDA (!) et Philippe Grimbert.

Il y aura aussi, évidemment, une place pour les auteurs de genre : Lionel Davoust (avec son roman la Volonté du Dragon en avant-première), Moi (Le sabre de sang, ed. Critic), Justine Niogret (Chien du Heaume, ed.Mnémos), David S Khara (Les vestiges de l'aube, ed. Rivière Blanche...), Jean Millemann (Fumeterre, L'esprit des Bardes, Flammagories, etc.), Jean-Luc Bizien (Mastication, ed. Baleine), Jean-Luc Pogam (Tombmor 1 & 2).

en BD :
Bande dessinée:
Jean-Loïc Belhomme, Bruno Bertin, Fred Bé, Alain Brion, Hélène Coudray, Foogy, Gwendal Lemercier, Laurent Lefeuvre, Marc Lizano, Dominique Mainguy, Marcelin, L.L. de Mars, Mélanie Marty, Laurent Miny, Thimothée Montaigne, Emmanuel Reuzé, Jean-Sébastien Rosbach, Eric Scala, Zanapa.

Pour plus de renseignements :
http://www.festival-rue-des-livres.fr/index.php

Venez nombreux !
Avatar de l’utilisateur
A.C. de Haenne
Prince-Marchand
Messages : 796
Enregistré le : 19 décembre 2009 à 21:41
Contact :

Re: Rue des livres - Rennes 13 et 14 mars.

Messagepar A.C. de Haenne » 09 mars 2010 à 20:02

C'est dommage que Rennes soit aussi loin des Pyrénées, parce que ça aurait été une bonne occasion de te rencontrer ! (une solution : remplacer Tarbes par Rennes...)

Bon festival !

A.C.
"La propriété, c'est le vol", Proudhon

Les Murmures d'A.C. de Haenne
Thomas Geha
Axiomatique
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2009 à 19:45

Re: Rue des livres - Rennes 13 et 14 mars.

Messagepar Thomas Geha » 10 mars 2010 à 14:22

Effectivement, Tarbes et Rennes...:-)

Je serai aussi à Etonnants Voyageurs (mais pas aux Imaginales), mais le problème de distance ne s'améliore pas !

Bref, à moins qu'une librairie sudiste me demande de venir signer (ce sur quoi je suis ouvert, j'ai beaucoup de temps)... ;-)

Thomas.
Avatar de l’utilisateur
A.C. de Haenne
Prince-Marchand
Messages : 796
Enregistré le : 19 décembre 2009 à 21:41
Contact :

Re: Rue des livres - Rennes 13 et 14 mars.

Messagepar A.C. de Haenne » 10 mars 2010 à 18:47

Malheureusement, je ne connais pas assez les libraires tarbais pour leur en toucher deux mots (et je ne voudrais pas t'infliger une telle peine, car Tarbes, à part la vue sur les Montagnes enneigées est loin d'être un chef d'œuvre urbain (comparé au centre de Rennes, par exemple...)). Mais si tu passes par Pau (qui est nettement plus jolie !), n'hésites surtout pas à me l'indiquer...

A.C.
"La propriété, c'est le vol", Proudhon

Les Murmures d'A.C. de Haenne

Retourner vers « Manifestations et dédicaces »