4ème édition du festival Scorfel à Lannion

Avatar de l’utilisateur
Association Scorfel
Vandale du vide
Messages : 8
Enregistré le : 28 juin 2014 à 11:43
Localisation : Lannion
Contact :

4ème édition du festival Scorfel à Lannion

Messagepar Association Scorfel » 29 septembre 2016 à 19:50

Bonjour à tous,

Le festival Scorfel 2016 se déroulera à Lannion le week-end des 22 et 23 octobre prochains.

Alors oui, cela se passe exactement au moment où je devrais être à Paris pour récupérer mon volume de Gotland et tout ce qui va avec. Bon sang ! J'espère saluer M. Fructus et les grands anciens aux Utopiales pour me rattraper.

Si donc vous êtes dans le grand ouest plutôt qu'à Paris à cette période, nous vous convions pendant deux journées entières à rencontrer des auteurs et des illustrateurs, écouter des contes, vous essayer à des jeux de plateau ou jeux de rôles les plus divers. Vous pourrez trouver, nous l'espérons, matière à curiosité quels que soient votre âge et vos goûts. Depuis quatre ans maintenant, ce festival est un lieu modeste et convivial de promotion de l'expression ludique en société et de la littérature de genre fantastique (au sens le plus large). Pourvu que cela dure.


L'entrée est libre en journée pour tous. Les plus curieux, ludopathes ou bavards d'entre vous pourront s'inscrire pour la nuit ludique ou le repas collégial du samedi soir. Pour le repas bondissez ; les places sont très limitées et vous avez jusqu'au 15 octobre.


Au plaisir de vous y croiser.

Retourner vers « Manifestations et dédicaces »