Utopiales 2009

Avatar de l’utilisateur
Don Lo
Radieux
Messages : 285
Enregistré le : 21 août 2009 à 13:39

Re: Utopiales 2009

Messagepar Don Lo » 31 octobre 2009 à 17:58

Bravo à Stéphane (il y avait une sacrée concurrence cette année) !
Je suis en train de lire le Noirez. J'ai rarement eu autant de livres primés chez moi.
Don Lorenjy (sauf quand je m'appelle pas pareil)
Avatar de l’utilisateur
A.C. de Haenne
Prince-Marchand
Messages : 796
Enregistré le : 19 décembre 2009 à 21:41
Contact :

Re: Utopiales 2009

Messagepar A.C. de Haenne » 24 décembre 2009 à 18:18

J'étais à la remise des prix, je peux dire qu'il y avait une sacrée ambiance. C'était la première fois que je participais à ce genre d'évènement, j'en garde un excellent souvenir.
Et juste une impression que certains parmi vous pourraient me confirmer (ou m'infirmer) : y-a-t-il des clans au sein de la petite famille SF ?
Merci de vos réponses.

A.C.
"La propriété, c'est le vol", Proudhon

Les Murmures d'A.C. de Haenne
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7508
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Utopiales 2009

Messagepar Thomas Day » 24 décembre 2009 à 18:31

A.C. de Haenne a écrit :J'étais à la remise des prix, je peux dire qu'il y avait une sacrée ambiance. C'était la première fois que je participais à ce genre d'évènement, j'en garde un excellent souvenir.
Et juste une impression que certains parmi vous pourraient me confirmer (ou m'infirmer) : y-a-t-il des clans au sein de la petite famille SF ?
Merci de vos réponses.

A.C.


Il y a La Volte, mais c'est davantage une secte qu'un clan.

TD
Avatar de l’utilisateur
A.C. de Haenne
Prince-Marchand
Messages : 796
Enregistré le : 19 décembre 2009 à 21:41
Contact :

Re: Utopiales 2009

Messagepar A.C. de Haenne » 24 décembre 2009 à 19:00

thomasday a écrit :
A.C. de Haenne a écrit :J'étais à la remise des prix, je peux dire qu'il y avait une sacrée ambiance. C'était la première fois que je participais à ce genre d'évènement, j'en garde un excellent souvenir.
Et juste une impression que certains parmi vous pourraient me confirmer (ou m'infirmer) : y-a-t-il des clans au sein de la petite famille SF ?
Merci de vos réponses.

A.C.


Il y a La Volte, mais c'est davantage une secte qu'un clan.

TD



A ce point là ?

A.C.
"La propriété, c'est le vol", Proudhon

Les Murmures d'A.C. de Haenne
Draco
Patrouilleur temporaire
Messages : 25
Enregistré le : 20 novembre 2009 à 22:35

Re: Utopiales 2009

Messagepar Draco » 27 décembre 2009 à 10:43

thomasday a écrit :
A.C. de Haenne a écrit :J'étais à la remise des prix, je peux dire qu'il y avait une sacrée ambiance. C'était la première fois que je participais à ce genre d'évènement, j'en garde un excellent souvenir.
Et juste une impression que certains parmi vous pourraient me confirmer (ou m'infirmer) : y-a-t-il des clans au sein de la petite famille SF ?
Merci de vos réponses.

A.C.


Il y a La Volte, mais c'est davantage une secte qu'un clan.

TD
hou la mauvaise foi^^!!!

bon c'est très simple en fait AC :
D'abord, tu as le Grand-Père olympien, le beau-père en plein œdipe déplacé mais qui suit les traces de papy en râlant, le fils génial mais azimuté qui rentre du MIT via Delhi avec plein de champignons dans les poches et qui en ramène à beau-papa (le cousin lâcheur et la cousine gnomette à pompons leur refilent des caïpirinas et applaudissent deci delà tout en faisant passer les popcorns)
en face, tout seul dans un blockhaus (de temps en temps, l'oncle sympa va le ravitailler en compagnie du ludion frondeur et de la petite nièce délurée), le grand cousin soixante huitard qui a pas rendu les kalachs campe sur ses positions.
A côté, le gendre et son frère de sang, traîtres et parvenus (pour tous les autres), ignorent royalement la fête et les débats consanguins mais ils roulent en porsche en emmerdant tout le monde. (La petite nièce délurée et le ludion se font offrir des cafés, parfois le tonton leur écrit une lettre gentiment morale qu'ils foutent au panier en lui resservant un kawa)
(ensuite tu rajoutes la horde des potes de classes, des copainszécopines-qui-ont-vu-de-la-lumière-et-entendu-des cris-et-qui-sont-venus-voir-s'il-restait-des-popcorns, ceux-qui-ont-un-message-ou-une-leçon-à-transmettre-mais-que-personne-n'écoute)
Ah et puis, lévitant sur un doux nuage au-dessus des champs de mines, évitant les lacrymos et cocktails molotov, parfois t'as JC qui passe en distribuant des poutous sur tout ce qui bouge encore...
Bref, une famille...^^
ou le nanocosme




(pardon aux familles)
(toute ressemblance avec des personnes réelles ou prétendant l'être ne saurait engager l'auteur de ce post qui a décidé de se consacrer à l'élevage des ornithorynques en Basse-Normandie)

ah oué, un peu plus loin, t'as la Volte...
Les voisins quoi
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude Dunyach
Radieux
Messages : 256
Enregistré le : 20 avril 2009 à 16:34
Localisation : Blagnac

Re: Utopiales 2009

Messagepar Jean-Claude Dunyach » 27 décembre 2009 à 16:16

Draco a écrit :Ah et puis, lévitant sur un doux nuage au-dessus des champs de mines, évitant les lacrymos et cocktails molotov, parfois t'as JC qui passe en distribuant des poutous sur tout ce qui bouge encore...


Même pas vrai, d'abord, je n'utilise que des doux Airbus... Ca vole peut-être moins bien qu'un nuage mais ça se pose à Toulouse !

Poutous de Noël !
Je compte pour un. Comme chacun de vous.

http://www.dunyach.fr/
Draco
Patrouilleur temporaire
Messages : 25
Enregistré le : 20 novembre 2009 à 22:35

Re: Utopiales 2009

Messagepar Draco » 27 décembre 2009 à 19:03

tu as une alerte google sur le mot "poutou", hein ? avoue ?^^
Avatar de l’utilisateur
A.C. de Haenne
Prince-Marchand
Messages : 796
Enregistré le : 19 décembre 2009 à 21:41
Contact :

Re: Utopiales 2009

Messagepar A.C. de Haenne » 27 décembre 2009 à 20:37

Bon ben voilà, j'ai tout compris...

Merci beaucoup.

A.C.
"La propriété, c'est le vol", Proudhon

Les Murmures d'A.C. de Haenne
Draco
Patrouilleur temporaire
Messages : 25
Enregistré le : 20 novembre 2009 à 22:35

Re: Utopiales 2009

Messagepar Draco » 29 décembre 2009 à 12:17

we live to serve^^
Avatar de l’utilisateur
scifictif
Prince-Marchand
Messages : 964
Enregistré le : 29 avril 2009 à 14:02

Re: Utopiales 2009

Messagepar scifictif » 31 décembre 2009 à 22:42

A.C. de Haenne a écrit :Et juste une impression que certains parmi vous pourraient me confirmer (ou m'infirmer) : y-a-t-il des clans au sein de la petite famille SF ?

A ce propos, (re)lire l'article de Francis Valéry paru il y a tout juste 10 ans dans Bifrost 16 et intitulé "Panique à Schtroumpfland".
Notamment la conclusion dudit article.

Et accessoirement pour voir listés quelques membres actifs du clan Campbell...

Retourner vers « Manifestations et dédicaces »