Dystopiales n° 15

Erwann
Modérateur

Dystopiales n° 15

Messagepar Erwann » 16 mars 2017 à 10:13

La quinzième édition des Dystopiales débutera le vendredi 31 mars, de 18h30 à 20h, à La Dimension Fantastique avec Anders Fager pour La Reine en jaune (Mirobole).
Les réjouissances se poursuivront le samedi 1er avril, de 17h à 20h30, du côté de Charybde, avec :
Leandro Avalos Blacha, pour Malicia (Asphalte), une lune de miel chavirée à Gotham City, province de Cordoba ;
Francis Berthelot et Laurent Rivelaygue pour le lancement du 2e volume de l'Intégrale du Rêve du Démiurge (Dystopia) (notez que Francis Berthelot ne sera présent que de 17h à 19h seulement, donc ne tardez pas !)
Anders Fager, toujours pour La Reine en jaune ;
Olivier Tallec pour Bonne continuation (Rue de Sèvres)
Soleilvert
Radieux

Re: Dystopiales n° 15

Messagepar Soleilvert » 01 avril 2017 à 18:30

Anders Fager est venu accompagné de l'éditeur ... Le Visage vert. Mirobole n'avait pas fait le déplacement. No comment.
JDB
L'équipe du Bélial'

Re: Dystopiales n° 15

Messagepar JDB » 02 avril 2017 à 07:44

Soleilvert a écrit :Anders Fager est venu accompagné de l'éditeur ... Le Visage vert. Mirobole n'avait pas fait le déplacement. No comment.

Si Le Visage vert était représenté par Anne-Sylvie Homassel et/ou Elisabeth Willenz, vous avez sans doute gagné au change.
Et si Xavier Legrand-Ferronnière était là... ses apparitions sont plus rares que celles de la Vierge.
JDB
“Moi, je l’ai jetée au feu. Si vous la gardez, je ne veux pas être responsable de ce qui vous arrivera.”

Retourner vers « Manifestations et dédicaces »