Fallout 3

rmd
Xeelee
Messages : 1125
Enregistré le : 20 avril 2009 à 09:31

Re: Fallout 3

Messagepar rmd » 22 mars 2012 à 10:50

thomasday a écrit :C'est quoi un compte Steam ?

C'est juste un compte à créer. Ça a quelques défauts (une partie des jeux sur steam ont du mal à fonctionner sans connexion internet) mais aussi quelques avantages : steam fait régulièrement des promos intéressantes, voire des week-ends gratuit ou des accès bétas sur certains jeux.
https://www.noosfere.org/
Avatar de l’utilisateur
Twin
Axiomatique
Messages : 172
Enregistré le : 21 juillet 2011 à 19:26
Contact :

Re: Fallout 3

Messagepar Twin » 22 mars 2012 à 20:57

De toutes façons jouer sur PC sans Steam de nos jour, ça devient très compliqué.

Mais comme c'est plutôt pratique et bien foutu, on se laisse enchaîner sans trop râler.
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Fallout 3

Messagepar Thomas Day » 15 septembre 2013 à 19:02

Marrant: alors que je bosse sur le Bifrost spécial Lovecraft, je joue l'extension Point Lookout de Fallout 3...
Du pur Lovecraft, avec manoir inquiétant, fangeux (créatures des marais), autochtones dégénérés (qui me font penser à un célèbre épisode de X-Files), phare donnant sur des eaux inquiétantes.
La bataille du manoir est épique, il faut du stimpak.

TD
Avatar de l’utilisateur
Nébal
L'équipe du Bélial'
Messages : 1854
Enregistré le : 20 avril 2009 à 20:03
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fallout 3

Messagepar Nébal » 15 septembre 2013 à 19:43

Si je ne m'abuse, c'était dans Oblivion, toujours de Bethesda, qu'on trouvait une quête reprenant directement "Le Cauchemar d'Innsmouth" (et c'était cool).
Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: Fallout 3

Messagepar Herbefol » 15 septembre 2013 à 21:20

Et il y a de la référence Lovecraftienne partout dans le MMO The Secret World. Innsmouth, Arkham, les horreurs sorties de la mer, tout y est. :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Retourner vers « Jeux vidéo / Jeux de rôles »