Sonic the Hedgehog 4

Algernon

Sonic the Hedgehog 4

Messagepar Algernon » 05 février 2010 à 04:47

Une new vue sur jeuxvideo.com :

Sega a enfin levé le voile sur son fameux Project Needlemouse, alias Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1. La première chose que les fans de Sonic seront heureux d'apprendre, c'est le véritable retour à la 2D de la série qui se débat tant bien que mal avec la 3D depuis des années. Autre information qui transparaît dans le titre du jeu, Sonic 4 sera la suite directe des épisodes MegaDrive et sera diffusé de façon épisodique. Et qui dit épisodes dit téléchargement. En l'occurrence, le jeu déboulera cet été sur PSN, Xbox Live et WiiWare. Dernier biscuit, les versions Xbox 360 et PS3 tourneront en 1080p.

Sonic, c'est un paquet de souvenirs* sur Master System et MegaDrive. J'ai totalement décroché lors du passage à la 3D, ne retrouvant plus le charme des premiers jeux. Je suis agréablement surpris par ce retour à la 2D.

Le site officiel.

* Si vous n'avez pas eu le plaisir de connaître les premiers Sonic, Sonic Classic - une compilation comprennant Sonic the Hedgehog, Sonic 2, Sonic 3 et Sonic & Knuckle - paraît en mars sur DS.
Avatar de l’utilisateur
Isa
Cookie Monster
Messages : 511
Enregistré le : 20 décembre 2009 à 23:51
Contact :

Re: Sonic the Hedgehog 4

Messagepar Isa » 13 février 2010 à 11:10

Grâce à toi, mon mari a eu le bonheur de découvrir cette nouvelle.
Grâce à toi, mon mari rêve d'une PS3 maintenant.
Merci Christopher.

A part ça, j'ai vu des vidéos des versions 3D et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Simple question de nostalgie ce manque de succès. Ou bien un problème de jouabilité également ?

Retourner vers « Jeux vidéo / Jeux de rôles »