Obduction

Avatar de l’utilisateur
drimchal
Axiomatique
Messages : 101
Enregistré le : 12 juillet 2011 à 11:14

Obduction

Messagepar drimchal » 13 mars 2016 à 00:02

Comme il y a des amateurs de Myst ici, il est sans doute utile de prévenir que le nouveau titre du studio Cyan à l'origine de la saga Myst s'est enfin dévoilé à travers un trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=1INKH_iBak8&feature=youtu.be

On a aussi à cette occasion une date ferme de sortie, à savoir en juin 2016.

Pour la petite histoire, Obduction a été financé par un kickstarter fin 2013 (qui a explosé son plafond avec plus de 1,3 million de dollar récoltés), et depuis seules des images avaient été diffusées. C'est donc la première fois qu'on voit le jeu tourner, et franchement... c'est un pur régal.
A noter qu' Obduction n'a aucun lien avec Myst, même si on voyagera sans doute aussi de monde en monde (en tout cas, dans des environnements très différents).
Pour ma part, j'avais participé au financement en craquant mon porte-monnaie pour avoir la version entièrement physique, donc j’attends sa sortie avec impatience!!!

Voilà, c'est la première fois que je crée un sujet ici, j'espère que je n'ai pas de bourde ^^
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Obduction

Messagepar Thomas Day » 13 mars 2016 à 08:35

drimchal a écrit :Voilà, c'est la première fois que je crée un sujet ici, j'espère que je n'ai pas de bourde ^^


Aucune bourde !

Merci de participer à la vie du forum.
Avatar de l’utilisateur
drimchal
Axiomatique
Messages : 101
Enregistré le : 12 juillet 2011 à 11:14

Re: Obduction

Messagepar drimchal » 05 juin 2016 à 10:31

Petit retard au final, donc le jeu sortira le 26 juillet.
Il sera disponible sur GOG, Humble Store et Steam pour Windows et Mac, pour 29,99 euros.
Je ne sais pas par contre si une version physique est prévue ou si elle n'était reservée qu'aux participants du Kickstarter.

Retourner vers « Jeux vidéo / Jeux de rôles »