versioning des livres numériques

Avatar de l’utilisateur
marko24
Patrouilleur temporel
Messages : 88
Enregistré le : 18 septembre 2012 à 17:02

versioning des livres numériques

Messagepar marko24 » 19 novembre 2012 à 15:53

bonjour,

voilà, je me suis rendu compte qu'était indiqué dans Ma bibliothèque, certes la liste des mes achats réalisés sur le site, mais aussi un n° de version.

Et là, question : la version de quoi ? la version de l'ePub au moment de mon achat, ou la dernière version en date (et à moi de regarder la version de mon ePub sur ma liseuse).

Bon, j'imagine plutôt qu'il s'agit de la 2nde réponse, mais c'est surtout pour amener une demande d'évolution : serait-il possible que, lors de la publication d'une nouvelle version, nous (enfin les acheteurs d'une version électronique) reçoivent un mail d'alerte ?
Ca peut paraître un peu exigeant, mais je ne lis pas forcement un livre dans le quart suivant son achat : j'achète surtout pour ne pas oublier, quitte à le lire 1 semaine, voire 1-2 mois après (surtout quand je lis ou relis une série, ou m'empiffre des livres d'un seul auteur : en ce moment c'est thomas day - merci à lui s'il me lit - que j'ai découvert grâce à l'instinct de l'équarrisseur, dévoré en qlq heures sous un soleil de plomb à Aqaba.)
Soit dit en passant, je ne connais pas très bien la littérature SF française, mais, "pute vierge, et par les couilles du pape", avec Thomas Day, et Stéphane Beauverger y'a de quoi se faire plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: versioning des livres numériques

Messagepar Clément » 19 novembre 2012 à 16:33

marko24 a écrit :Et là, question : la version de quoi ? la version de l'ePub au moment de mon achat, ou la dernière version en date (et à moi de regarder la version de mon ePub sur ma liseuse).


Il s'agit de la version actuellement disponible. S'il existe une version plus récente que la dernière que vous avez téléchargé, le symbole Image apparaîtra en regard des fichiers mis à jour.

marko24 a écrit :Bon, j'imagine plutôt qu'il s'agit de la 2nde réponse, mais c'est surtout pour amener une demande d'évolution : serait-il possible que, lors de la publication d'une nouvelle version, nous (enfin les acheteurs d'une version électronique) reçoivent un mail d'alerte ?


C'est systématiquement le cas depuis plusieurs mois !
Avatar de l’utilisateur
marko24
Patrouilleur temporel
Messages : 88
Enregistré le : 18 septembre 2012 à 17:02

Re: versioning des livres numériques

Messagepar marko24 » 19 novembre 2012 à 16:53

...

ben, je crois qu'il n'y a rien à ajouter... :)

Et merci pour la réponse rapide !!
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: versioning des livres numériques

Messagepar Thomas Day » 19 novembre 2012 à 17:09

marko24 a écrit :Soit dit en passant, je ne connais pas très bien la littérature SF française, mais, "pute vierge, et par les couilles du pape", avec Thomas Day, et Stéphane Beauverger y'a de quoi se faire plaisir !


Un peu de modération, cher ami.

TD

Retourner vers « L'actu du Bélial' »