Petits bugs sur le site !

Avatar de l’utilisateur
yogo
Cookie Monster
Messages : 571
Enregistré le : 05 septembre 2012 à 19:11

Petits bugs sur le site !

Messagepar yogo » 15 janvier 2013 à 22:39

Bonjour

Il me semble que sur la page des livres du Belial http://www.belial.fr/pages/catalogue?order=auteur&q= on ne puisse pas classer les livres par auteur, titre ou date de parution. (même chose pour la page numérique !)
Rien de primordial c'est juste pour info...

De même il n' y a pas les livres à paraître alors que si l'on fait une recherche par le moteur de recherche on peut trouver Accrétion qui sortira en Février.

Et pour les livres numériques, il faudrait peut être enlever les livres épuisés... je trouve çà bizarre qu'un fichier ePub soit épuisé. Ca fait désordre !

++
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Petits bugs sur le site !

Messagepar Clément » 16 janvier 2013 à 12:24

yogo a écrit :Il me semble que sur la page des livres du Belial http://www.belial.fr/pages/catalogue?order=auteur&q= on ne puisse pas classer les livres par auteur, titre ou date de parution. (même chose pour la page numérique !) Rien de primordial c'est juste pour info...


Effectivement, il s'agit d'un bug, que j'ai corrigé, merci de l'avoir signalé.

De même il n' y a pas les livres à paraître alors que si l'on fait une recherche par le moteur de recherche on peut trouver Accrétion qui sortira en Février.


Là c'est voulu, les livres à paraître n'apparaissent sur la page du catalogue qu'à partir du moment où ils sont disponible à la précommande (en général une quinzaine de jours avant la parution), ceci afin de mettre en avant les livres déjà parus ou ce que à paraître très prochainement plutôt que des livres prévus parfois pour dans plusieurs mois. On peut toutefois retrouver toutes les futures parutions sur la page À paraître.

Et pour les livres numériques, il faudrait peut être enlever les livres épuisés... je trouve çà bizarre qu'un fichier ePub soit épuisé. Ca fait désordre !


Là aussi, c'est voulu. Même si un livre numérique n'est plus disponible à la vente, il reste téléchargeable depuis la bibliothèque numérique de ceux qui l'ont acheté et peut même profiter de mises à jour.


J'en profite pour signaler que je travaille actuellement à une refonte globale du site du Bélial', si vous avez des bugs à signaler ou des idées pour améliorer le site, c'est le bon moment !
Avatar de l’utilisateur
saimonax
Radieux
Messages : 267
Enregistré le : 28 septembre 2012 à 12:45

Re: Petits bugs sur le site !

Messagepar saimonax » 16 janvier 2013 à 13:58

Par ailleurs on peut avoir accès très facilement à la nouvelle "faire des algues" de Jérôme Noirez (encore lui ?) qui est censé être "en extrait" mais qui est entière. Bon moi je l'ai déjà, peut être que ça va en intéresser d'autres (dépêchez vous !)
Je vous laisse trouver...

Retourner vers « L'actu du Bélial' »