Wika, de Thomas Day et Olivier Ledroit

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Wika, de Thomas Day et Olivier Ledroit

Messagepar Thomas Day » 25 juillet 2015 à 07:42

thomasday a écrit :Olivier Ledroit aux Rencontres de l'Imaginaire de Brocéliande, les 25 et 26 juillet.

Avec une exposition au Château de Comper.

TD


Petite piqûre de rappel : c'est aujourd'hui et demain.

TD
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Wika, de Thomas Day et Olivier Ledroit

Messagepar Thomas Day » 28 juillet 2015 à 17:23

Image

Reçu ce jour un exemplaire de l'édition suédoise de Wika.

TD
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Wika, de Thomas Day et Olivier Ledroit

Messagepar Thomas Day » 28 juillet 2015 à 17:27

Thomas Day a écrit :Image

Reçu aujourd'hui un album de l'édition slovène de Wika, ce qui m'a permis d'apprendre que ça avait été vendu en Slovénie. Il existe aussi une version danoise (chez le même éditeur) mais je n'ai reçu aucun justificatif à ce jour.

TD


Bon en fait c'est l'édition Danoise, chez Glénat ils se sont un peu emmêlés les pinceaux.

TD
Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 775
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: Wika, de Thomas Day et Olivier Ledroit

Messagepar W » 28 juillet 2015 à 17:59

Thomas Day a écrit :Bon en fait c'est l'édition Danoise, chez Glénat ils se sont un peu emmêlés les pinceaux.
J'imagine d'ici l'attachée de presse : "Oh mais non je suis sotte c’est du danois !"
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Wika, de Thomas Day et Olivier Ledroit

Messagepar Thomas Day » 28 juillet 2015 à 18:06

W a écrit :
Thomas Day a écrit :Bon en fait c'est l'édition Danoise, chez Glénat ils se sont un peu emmêlés les pinceaux.
J'imagine d'ici l'attachée de presse : "Oh mais non je suis sotte c’est du danois !"


En fait, l'attachée de presse n'a rien à faire dans cette histoire (en plus les attachées de presse de Glénat sont les meilleurs du monde, mais ça c'est une autre histoire), c'est plutôt l'affaire du service des cessions de droits.
Quand ils reçoivent une édition étrangère, ils vous envoie 1 à 3 (3 si vous êtes chanceux) exemplaires avec une jolie lettre, sur laquelle y'avait marqué que c'était l'édition slovène. Après avoir feuilleté le bouquin, je me suis dit : "tiens, j'imaginais pas le slovène aussi proche de l'allemand" (séquence honnêteté, j'étais même pas en Scandinavie) et puis je suis passé à autre chose. Jusqu'à recevoir aujourd'hui l'édition suédoise (chez le même éditeur) et là je me suis dit Suède-Slovénie ?, ça fait une sacrée diagonale, y'a une couille dans le potage.

TD
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Wika, de Thomas Day et Olivier Ledroit

Messagepar M » 28 juillet 2015 à 21:33

W a écrit :
Thomas Day a écrit :Bon en fait c'est l'édition Danoise, chez Glénat ils se sont un peu emmêlés les pinceaux.
J'imagine d'ici l'attachée de presse : "Oh mais non je suis sotte c’est du danois !"


Attention ça va couper...

Ok je sors ==>
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Wika, de Thomas Day et Olivier Ledroit

Messagepar Olivier Girard » 30 septembre 2015 à 14:47

Ben merde...
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Wika, de Thomas Day et Olivier Ledroit

Messagepar Clément » 05 octobre 2015 à 10:11

J'espère qu'il a prévu de pouvoir replier les ailes pour aller à la Japan Expo en RER B...

Retourner vers « BD / Comics / Manga »