The Sheriff of Babylon, Tom King & Mitch Gerads

Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

The Sheriff of Babylon, Tom King & Mitch Gerads

Messagepar Razheem L'insensé » 01 septembre 2016 à 20:25

Image

Former cop turned military contractor Christopher Henry knows that better than anyone. He’s in the country to train up a new Iraqi police force, and one of his recruits has just been murdered. With civil authority in tatters and dead bodies clogging the streets, Chris is the only person in the Green Zone with any interest in finding out who killed him—and why.

La critique du premier TPB sur Just A Word.
Un grosse claque franchement, à tel point que j'ai déjà précommandé le second volume.

Urban Comics devrait certainement l'éditer prochainement (surtout que je suis certain que la série va recevoir une pluie de prix)
Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: The Sheriff of Babylon, Tom King & Mitch Gerads

Messagepar Herbefol » 01 septembre 2016 à 20:33

J'avais lu le premier numéro en numérique et c'était tellement bon que j'ai décidé d'attendre le premier volume papier pour lire la suite. Je trouve ça magnifique. :-)
Maintenant, faut que je mette la main sur le recueil de The Omega Men, dont j'ai une partie en numérique. C'est très bien aussi, ça a juste le malheur d'avoir été épuisé chez mon marchand de comics avant que je n'y passe la semaine dernière.
J'espère que Tom King continuera à produire pour Vertigo, en parallèle de Batman, ce qui ne devrait pas poser trop de soucis vu le contrat d'exclusivité qu'il a signé avec DC.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: The Sheriff of Babylon, Tom King & Mitch Gerads

Messagepar Razheem L'insensé » 01 septembre 2016 à 20:48

Et il bosse aussi chez Marvel avec The Vision que j'ai juste après dans ma PAL et qui croule sous les éloges aussi.
Pareil, il a écrit un roman mais là, je sais pas ce que ça vaut.
Je vais le suivre de très près. Le dernier mec qui m'avait autant bluffé c'était Jonathan Hickman sur The Manhattan Projects.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 03 novembre 2014 à 13:24

Re: The Sheriff of Babylon, Tom King & Mitch Gerads

Messagepar Algernon » 01 septembre 2016 à 21:09

On parlait déjà un petit peu de Tom King ici. Tu ne seras pas le seul à le suivre de près, Razheem.

Retourner vers « BD / Comics / Manga »