Jojo's Bizarre Adventure, Hirohiko Araki

Avatar de l’utilisateur
Algernon
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 03 novembre 2014 à 13:24

Jojo's Bizarre Adventure, Hirohiko Araki

Messagepar Algernon » 12 octobre 2016 à 20:48

La ville de Morio est dévastée par le séisme de la côte Pacifique du Japon. À la suite de cette catastrophe, d’étranges édifices appelés « murs aux yeux » font leur apparition. Yasuho, une étudiante, va trouver un jeune homme nu, coiffé d’un béret de marin, dans les décombres. Il ne se souvient de rien. Ils vont alors partir dans une quête à la recherche de son véritable nom...

Le premier tome de JoJolion, 8ème saison de JoJo's Bizarre Adventure (et 105ème tome de l'ensemble de la série) de Hirohiko Araki, paraîtra le 2 novembre aux éditions Delcourt/Tonkam.

La fin d'année est riche pour JoJo's Bizarre Adventure. Ce 5 octobre, est paru le 24ème et dernier tome de Steel Ball Run, la septième saison où est contée une délirante course de chevaux à travers les États-Unis à la fin du XIXème siècle. Et le 30 novembre, paraîtra les deux derniers tomes de Diamond Is Unbreakable, la quatrième saison. Les éditions Delcourt/Tonkam achèveront ainsi la réédition de tous les tomes parus il y a bien longtemps aux éditions J'ai Lu avant que cet éditeur n'abandonne la série (et par la même occasion leur collection manga). Tout JoJo's Bizarre Adventure sera donc bientôt disponible en français. Pour une si longue série qui a eu tant de mal à s'imposer chez nous, c'est une belle réussite des éditions Tonkam. Et comme ce manga totalement dingue est l'un de mes préférés, j'en suis très heureux.

- La fiche sur le site de l'éditeur.

Retourner vers « BD / Comics / Manga »