Les cinq derniers contrats de Daemone Eraser, de Thomas Day

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Les cinq derniers contrats de Daemone Eraser, de Thomas Day

Messagepar Thomas Day » 21 janvier 2011 à 20:26

Tu as très mauvaise mémoire : c'est la scène de l'ancienne version (et donc de la nouvelle) que j'ai le moins touchée.

TD
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1349
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: Les cinq derniers contrats de Daemone Eraser, de Thomas Day

Messagepar Bruno78 » 21 janvier 2011 à 20:28

OK, ça veut dire que j'aurai un plaisir intact à relire la nouvelle version...

ouille, fichue mémoire !
Algernon

Re: Les cinq derniers contrats de Daemone Eraser, de Thomas Day

Messagepar Algernon » 21 janvier 2011 à 20:45

Oui mais et Guillaume Sorel ?

Moi non plus je n'ai pas beaucoup de mémoire mais il me semble avoir lu une interview il y a longtemps dans lequel tu disais vouloir Sorel pour tes livres. Est-ce fini ?

C'est grâce à Sorel que je t'ai découvert. À l'époque je collectionnais (et je collectionne toujours d'ailleurs) les romans qu'il illustre. C'est ainsi que j'ai acheté en premier l'instinct de l'équarrisseur et rêves de guerre.

(ah, ça, je vous avais prévenu, quand il s'agit de Guillaume Sorel, je suis aussi lourd qu'un Pontiac vantant Lyon)
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Les cinq derniers contrats de Daemone Eraser, de Thomas Day

Messagepar Thomas Day » 21 janvier 2011 à 22:22

Algernon a écrit :Oui mais et Guillaume Sorel ?


On s'est un peu perdus de vue ; la dernière fois qu'on s'est parlé au téléphone c'était au sujet de la mort de Robert Holdstock.
Il a beaucoup bougé (et changé de priorités) ces dernières années et j'ai eu du mal à suivre le "mouvement". Je viens de recevoir ses voeux, je vais reprendre contact.

Par ailleurs, je voulais une couverture de Manchu sur Daemone, c'est moi qui ai demandé au Boss (et je suis content qu'il m'ait suivi). Je travaille avec Manchu depuis douze ans et je suis particulièrement "fier"(c'est facile, je n'ai rien fait) de certaines couvertures qu'il a réalisées pour moi (Ventus, pour n'en citer qu'une).

Daemone c'est à part dans tout ce que j'ai pu écrire, et franchement à part Manchu je ne vois pas qui aurait pu illustrer ce western galactique dopé à l'adré et à la testostérone.

TD

Retourner vers « Les livres du Bélial' »