Thierry Di Rollo

Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3346
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Thierry Di Rollo

Messagepar M » 29 novembre 2013 à 11:49

Il va quand même falloir faire un beau truc (j'en doute pas). Parce que quand on a déjà claqué 40€ pour le dyptique, ça va quand même piquer de lâcher à nouveau 25€ (en gros) pour une novella et des illustrations.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
ansset2
Patrouilleur temporaire
Messages : 22
Enregistré le : 02 février 2011 à 12:28
Localisation : Rethel
Contact :

Re: Thierry Di Rollo

Messagepar ansset2 » 12 décembre 2013 à 18:30

Le dyptique est envoutant, il mérite vraiment cette édition de luxe augmentée et je ne manquerai pas de me le procurer.
Avatar de l’utilisateur
Space opera
Axiomatique
Messages : 179
Enregistré le : 31 janvier 2013 à 13:14
Localisation : Lyon

Re: Thierry Di Rollo

Messagepar Space opera » 13 décembre 2013 à 12:27

Olivier Girard a écrit :
Farfadet a écrit :Thierry mentionne une reprise du Dyptique Bankgreen/Elbron en Kvasar pour 2015. Vous comptez en faire un livre illustré comme Griaule ? Ou la "seule" plus-value sera la novella ?
On prévoie en effet une "intégrale" de Bankgreen en "Kvasar" qui réunirait Bankgreen (le roman), sa suite Elbrön et une novella inédite (nous abandonnerions alors l'exploitation en volumes indépendants (Bankgreen est en cours d'épuisement) pour ne plus garder que l'édition "Kvasar"). Ce volume, à l'instar de certains "Kvasar" (les Griaule, Stark) devrait être illustré.

Donc j'en déduis que la réédition poche n'est pas pour demain, non ?
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Thierry Di Rollo

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 13 décembre 2013 à 14:10

Space opera a écrit :Donc j'en déduis que la réédition poche n'est pas pour demain, non ?


Thierry avait répondu par avance :

viewtopic.php?p=23615#p23615
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Space opera
Axiomatique
Messages : 179
Enregistré le : 31 janvier 2013 à 13:14
Localisation : Lyon

Re: Thierry Di Rollo

Messagepar Space opera » 14 décembre 2013 à 17:46

Pierre-Paul a écrit :
Space opera a écrit :Donc j'en déduis que la réédition poche n'est pas pour demain, non ?


Thierry avait répondu par avance :

viewtopic.php?p=23615#p23615

En effet. D'ailleurs il me semble que si je veux lire un jour Bankgreen/Elbrön, je devrais l'acheter en collection Kvasar. Au moins, ce seront de beaux livres.
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
Herbefol
Xeelee
Messages : 1119
Enregistré le : 20 avril 2009 à 18:36

Re: Thierry Di Rollo

Messagepar Herbefol » 15 décembre 2013 à 12:13

De l'utilité du numérique pour les bouquins qui ne seront pas repris en poche.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Avatar de l’utilisateur
Space opera
Axiomatique
Messages : 179
Enregistré le : 31 janvier 2013 à 13:14
Localisation : Lyon

Re: Thierry Di Rollo

Messagepar Space opera » 17 décembre 2013 à 22:06

Herbefol a écrit :De l'utilité du numérique pour les bouquins qui ne seront pas repris en poche.

Mais j'aime trop le papier. De toute façon, je l'achèterai quand même. Ça ne fera pas couler mon budget. Juste une petite exigence : que l'illustration de l'intégrale claque à donf.
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Thierry Di Rollo

Messagepar Erwann » 19 décembre 2013 à 10:23

Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3346
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Thierry Di Rollo

Messagepar M » 19 décembre 2013 à 12:14

J'ai beau avoir déjà investi dans le dyptique, je pense que je repiquerai.
Les Kvasar sont sublimes. J'avais pas prévu d'acheter Demain le Monde. Puis quand je l'ai eu entre les mains, j'ai craqué. Ca sera surement pareil cette fois.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
ansset2
Patrouilleur temporaire
Messages : 22
Enregistré le : 02 février 2011 à 12:28
Localisation : Rethel
Contact :

Re: Thierry Di Rollo

Messagepar ansset2 » 20 décembre 2013 à 21:43

Tout cela est alléchant... et en plus avec des illustrations intérieures... s' il vous plait, ne vous ratez pas les gars... car vraiment je vous en voudrais... bon, en même temps je vous fait confiance :)

Retourner vers « Les livres du Bélial' »