Collections fantômes

Avatar de l’utilisateur
scifictif
Prince-Marchand
Messages : 964
Enregistré le : 29 avril 2009 à 14:02

Collections fantômes

Messagepar scifictif » 12 décembre 2015 à 12:52

Point de « Bélial Science-Fiction », « Bélial Fantasy » ou « Psychoses » dans le menu déroulant de l'onglet "Livres" du site.
(donc pas d'accès aux dites collections)

Oubli ou choix délibéré ?
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15409
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Collections fantômes

Messagepar Erwann » 16 décembre 2015 à 09:39

Le Boss me corrigera si je dis des bêtises, mais ces "fantômes" remontent à une quinzaine d'années, avant que les collections du Bélial' et d'Orion ne fusionnent. Depuis, ces collections ont été intégrées au catalogue général du Bélial', et maintenir la distinction n'a pas paru très utile.
Avatar de l’utilisateur
scifictif
Prince-Marchand
Messages : 964
Enregistré le : 29 avril 2009 à 14:02

Re: Collections fantômes

Messagepar scifictif » 16 décembre 2015 à 14:31

D'accord, merci Erwann.

En fait, je viens de comprendre que l'on peut accéder à la totalité du catalogue en cliquant sur l'onglet "Livres" (je pensais qu'on n'avait accès qu'aux collec. linkées dans le menu déroulant et donc que les titres de « Bélial Science-Fiction », « Bélial Fantasy » ou « Psychoses » n'étaient accessibles que par la fonction "Recherche").
Gloups !


Sinon, j'ai remarqué que si sur le site, la Collection « Une Heure-Lumière » est bien référencée dans le menu déroulant de l'onglet "Livres", ce n'est pas le cas dans le même menu déroulé depuis le forum.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15409
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Collections fantômes

Messagepar Erwann » 16 décembre 2015 à 14:40

scifictif a écrit :Sinon, j'ai remarqué que si sur le site, la Collection « Une Heure-Lumière » est bien référencée dans le menu déroulant de l'onglet "Livres", ce n'est pas le cas dans le même menu déroulé depuis le forum.

On va corriger ça. C'est dû au fait que le forum et le blog sont externes au site (Clément saura expliquer ça mieux que moi), et qu'on oublie parfois de reporter les modifs du second sur les premiers.

Retourner vers « Les livres du Bélial' »