Gotland, Nicolas Fructus (novembre 2016)

Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3362
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar M » 08 juillet 2016 à 10:44

Vous proposez un palier à 35 000€ et je pense que vous explosez les paliers de 33 à 38 000€ en deux coups de cuillère à poulpe.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Erwann » 11 juillet 2016 à 11:19

En tous cas, alors que le 10e palier est à portée de tentacules, on vous dévoile les paliers suivants.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4027
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Olivier Girard » 11 juillet 2016 à 15:48

10e palier et barre des 500 contributeurs effacés...
Objectif 600 contributeurs d'ici la fin de semaine !
Avatar de l’utilisateur
saimonax
Radieux
Messages : 267
Enregistré le : 28 septembre 2012 à 12:45

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar saimonax » 12 juillet 2016 à 09:43

Vu le succès de ce projet, j'espère que ça vous donnera envie de continuer pour Greg fuckin' Egan ! Bon ok le gars n'est pas aussi bankable que Lovecraft, mais ça se tente.

En tout cas cette réussite est vraiment le reflet de quelque chose, à savoir : quand on propose un truc sérieux, les gens suivent. Les contreparties ne sont pas des trucs bidons, c'est sexy et elles sont bien écrites et drôles ("contribution incantatoire"), le projet n'est pas une réédition à moitié bâclée d'un truc trouvable en occaz' partout (suivez me regard), bref ça envoie et ça rassure quand à l'état de santé d'une certaine forme d'édition. Le kiffe.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Erwann » 12 juillet 2016 à 09:57

saimonax a écrit :Vu le succès de ce projet, j'espère que ça vous donnera envie de continuer pour Greg fuckin' Egan ! Bon ok le gars n'est pas aussi bankable que Lovecraft, mais ça se tente.

Faudra se creuser les neurones pour trouver des contreparties sympa (une photo dédicacée de l'auteur !).
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3362
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar M » 12 juillet 2016 à 10:22

Erwann a écrit :
saimonax a écrit :Vu le succès de ce projet, j'espère que ça vous donnera envie de continuer pour Greg fuckin' Egan ! Bon ok le gars n'est pas aussi bankable que Lovecraft, mais ça se tente.

Faudra se creuser les neurones pour trouver des contreparties sympa (une photo dédicacée de l'auteur !).


Sincèrement pour Egan je me tape des contreparties si c'est le seul moyen de voir le livre édité.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15415
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Erwann » 12 juillet 2016 à 16:13

Projet financé à 400% grâce à 550 contributeurs : allez, ce n'est pas tout à fait fini !
Avatar de l’utilisateur
Stewen
Patrouilleur temporaire
Messages : 33
Enregistré le : 30 juin 2014 à 13:56
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Stewen » 13 juillet 2016 à 16:22

Erwann a écrit :Projet financé à 400% grâce à 550 contributeurs : allez, ce n'est pas tout à fait fini !


Et on y croit ! Ça serait vraiment chouette d'arriver au moins jusqu'à palier permettant de financier le livre du "Petit neveu de Pickman". C'est terrible et cruel de voir défiler les illustrations de l'histoire en dédicace et de se dire qu'elles ne seront jamais qu'éparpillées (mais aussi terriblement romantique, il faut bien l'avouer).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4027
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Olivier Girard » 14 juillet 2016 à 10:40

Onzième palier craqué. Le plus important à mes yeux, car Gotland sera désormais tel que nous le rêvions dès le départ, dans sa configuration optimum, avec l'ensemble des cahiers, les panoramiques, la cinquième couleurs...
Le 14 juillet, c'est la fête du poulpe !
Avatar de l’utilisateur
Valeena
Axiomatique
Messages : 136
Enregistré le : 10 février 2013 à 17:52
Localisation : Obermodern-Zutzendorf

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Valeena » 14 juillet 2016 à 11:28

Quand j'ai montré le projet à mon aîné, qu'il m'a demandé d'apporter mon aide, que je lui ai répondu que c'était déjà fait, on aurait dit un enfant devant son premier cadeau de Noël !

Donc autant vous dire que dès qu'il voit un palier de franchi, il est au bord de l'apoplexie^^

Retourner vers « Les livres du Bélial' »