Gotland, Nicolas Fructus (novembre 2016)

Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Clément » 06 juin 2016 à 16:36

En attendant l'annonce des contreparties, voici en avant-première la bande-annonce qui accompagnera la campagne sur Ulule, avec quelques nouvelles images inédites !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AhBf_-8Ef9c[/youtube]

Voir en grand
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Olivier Girard » 14 juin 2016 à 11:59

Si tout va bien (c'est un joyeux bordel), lancement du participatif via Ulule en début d'après-midi...
Des news à suivre bientôt, donc.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Olivier Girard » 14 juin 2016 à 14:23

Go !
En ligne sur Ulule
: vous pouvez découvrir notre projet de fou, le livre potentiellement exceptionnel, les statuettes réalisées par Nico Fructus, le presse papier, les dédicaces, les tirages d'art, l'original, la démesure de l'ensemble...
En espérant que ça vous plaise.
Pour tout vous dire, on est un peu excités.
Plus que 33 jours, donc.
On compte sur vous...
Avatar de l’utilisateur
Algernon
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 03 novembre 2014 à 13:24

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Algernon » 14 juin 2016 à 15:06

Je ne veux pas casser l'ambiance avec des préoccupations bassement matérielles mais est-il possible de payer par Paypal ? Je pose la question car Paypal ne m'est pas proposé quand je veux valider ma contribution. Il me semble que sur Ulule le créateur du projet doit cocher une option pour permettre aux contributeurs de payer par Paypal (bon, en même, temps, Gotland ne sera que le deuxième projet auquel je contribuerai, mes connaissances sur le sujets sont donc limitées).

Édit : et j'ajoute que - si mes lointains souvenirs sont corrects - les chien de Tindalos ne passent pas à travers le papier mais à travers les angles. Il aurait été plus prudent de proposer un palier pour arrondir les coins du livre !
Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7505
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Thomas Day » 14 juin 2016 à 16:03

Algernon a écrit :Il aurait été plus prudent de proposer un palier pour arrondir les coins du livre !


Ça, La poste s'en charge très bien...

-->[]

TD
rmd
Xeelee
Messages : 1125
Enregistré le : 20 avril 2009 à 09:31

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar rmd » 14 juin 2016 à 19:35

Oh, y'a un "40 TABLAUX".
https://www.noosfere.org/
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Olivier Girard » 14 juin 2016 à 19:39

Algernon a écrit :Je ne veux pas casser l'ambiance avec des préoccupations bassement matérielles mais est-il possible de payer par Paypal ? Je pose la question car Paypal ne m'est pas proposé quand je veux valider ma contribution. Il me semble que sur Ulule le créateur du projet doit cocher une option pour permettre aux contributeurs de payer par Paypal (bon, en même, temps, Gotland ne sera que le deuxième projet auquel je contribuerai, mes connaissances sur le sujets sont donc limitées).

Édit : et j'ajoute que - si mes lointains souvenirs sont corrects - les chien de Tindalos ne passent pas à travers le papier mais à travers les angles. Il aurait été plus prudent de proposer un palier pour arrondir les coins du livre !
C'est en cours d'activation. Comme des couillons, on a oublié de compléter le doc Ulule pour Paypal. Ça devrait rouler demain.
Avatar de l’utilisateur
Algernon
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 03 novembre 2014 à 13:24

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Algernon » 14 juin 2016 à 20:43

Olivier Girard a écrit :C'est en cours d'activation. Comme des couillons, on a oublié de compléter le doc Ulule pour Paypal. Ça devrait rouler demn.


Merci de ta réponse. Pas de souci. Je peux attendre jusqu'à demain (enfin, bien que je souhaite le plus grand succès à ce projet, j'espère que les contreparties qui m'intéressent seront encore disponibles demain).

Une autre question à laquelle je viens de penser en riant de la boutade de TD : les 40 exemplaires dédicacés le sont aussi par Thomas Day ou uniquement par Nicolas Fructus ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Olivier Girard » 14 juin 2016 à 22:31

Algernon a écrit :Une autre question à laquelle je viens de penser en riant de la boutade de TD : les 40 exemplaires dédicacés le sont aussi par Thomas Day ou uniquement par Nicolas Fructus ?
Par Nicolas Fructus. Il s'agit de dédicaces d'illustrateur. Un dessin, en somme. Un véritable inédit ; chaque dessin constituant 1/40e d'un récit muet. Nous réunirons sur le Net l'ensemble des 40 dessins, in fine, qui formeront une manière de 4e récit de Gotland (en plus des 3 qui composent l'ouvrage en lui-même).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Olivier Girard » 15 juin 2016 à 11:00

Donc, pour Paypal, c'est OK !

Retourner vers « Les livres du Bélial' »