Gotland, Nicolas Fructus (novembre 2016)

Avatar de l’utilisateur
Artemus Dada
Axiomatique
Messages : 130
Enregistré le : 22 avril 2016 à 11:14

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Artemus Dada » 20 juin 2016 à 20:14

Merci de ta réponse.

Edit : souscription validée.
zen arcade
Patrouilleur temporel
Messages : 59
Enregistré le : 29 novembre 2011 à 12:18

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar zen arcade » 20 juin 2016 à 21:50

Comme les abonnements classiques à Bifrost sont proposés à un tarif différent selon la zone géographique, je voudrais savoir si la contrepartie à 79 euros comprenant l'abonnement à Bifrost est ouverte pour les envois à l'étranger (Belgique en l'occurrence).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Olivier Girard » 20 juin 2016 à 22:16

zen arcade a écrit :Comme les abonnements classiques à Bifrost sont proposés à un tarif différent selon la zone géographique, je voudrais savoir si la contrepartie à 79 euros comprenant l'abonnement à Bifrost est ouverte pour les envois à l'étranger (Belgique en l'occurrence).
Bonne question. Et la réponse est oui : exceptionnellement, le prix de l'abonnement, via cette dotation, est le même pour la France métropolitaine que pour le reste du monde... (et donc Belgique)
zen arcade
Patrouilleur temporel
Messages : 59
Enregistré le : 29 novembre 2011 à 12:18

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar zen arcade » 20 juin 2016 à 23:18

Olivier Girard a écrit :
zen arcade a écrit :Comme les abonnements classiques à Bifrost sont proposés à un tarif différent selon la zone géographique, je voudrais savoir si la contrepartie à 79 euros comprenant l'abonnement à Bifrost est ouverte pour les envois à l'étranger (Belgique en l'occurrence).
Bonne question. Et la réponse est oui : exceptionnellement, le prix de l'abonnement, via cette dotation, est le même pour la France métropolitaine que pour le reste du monde... (et donc Belgique)


Super !
Je m'en vais contribuer de ce pas.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Olivier Girard » 21 juin 2016 à 07:45

Palier 5, embossage de couverture : OK !
La fabrication du livre commence à approcher notre version rêvée ; c'est bonnard...
Avatar de l’utilisateur
Stewen
Patrouilleur temporaire
Messages : 33
Enregistré le : 30 juin 2014 à 13:56
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Stewen » 21 juin 2016 à 08:48

Je pense, j'espère, que nous sommes nombreux à vouloir le mieux pour cet ouvrage ! J'ai cassé ma tirelire pour apporter ma pierre !

Sur facebook, j'avais déjà du employer le mot quelque part dans un commentaire, mais le projet est tout simplement fascinant !
Peut-être est-ce parce que je suis en pleine relecture de Lovecraft, traduit par François Bon et qu'il y a une belle cohérence dans tout ça. Bref, encouragements et tout et tout !
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Olivier Girard » 21 juin 2016 à 09:21

Merci pour les encouragements, Humphrey (et les relais Facebook) : ça fait plaisir.
Et on croise les doigts à s'en péter les jointures (imprimer un bouquin avec une 5e couleurs, ça fait un moment que j'en rêve, et la collection "Wotan" dans laquelle s'inscrit le projet Gotland est vraiment au coeur de ce que les fondateurs du Bélial' avaient en tête au moment de la création de la maison, sans avoir jamais eu les moyens de mettre en œuvre ce type projet ; pouvoir rêver de faire ça l'année de nos 20 ans, c'est juste génial...).
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15367
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Erwann » 21 juin 2016 à 13:57

Lancé il y a pile une semaine, la campagne de financement participatif vient d'atteindre les 200% ! (Et c'est la joie !)
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15367
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Erwann » 22 juin 2016 à 12:17

Sixième palier atteint ! Grâce à vous, amis contributeurs, Gotland sera désormais doté d'une superbe couverture rigide, avec embossage et rendu soft touch. Les prochains paliers à débloquer permettront d'enrichir l'intérieur du livre.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Gotland, Nicolas Fructus

Messagepar Olivier Girard » 23 juin 2016 à 09:26


Retourner vers « Les livres du Bélial' »