Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017 → le futur)

Lendric06
Vandale du vide
Messages : 2
Enregistré le : 24 février 2017 à 15:37

Re: Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017)

Messagepar Lendric06 » 24 février 2017 à 19:18

Merci pour la rapidité des réponses ! :)

Pour répondre à mon tour, j'aime beaucoup ce que fait Philippe Gady et, dans un esprit de cohérence, il peut être très intéressant de continuer à faire appel à ses services.

Maintenant, j'apprécie énormément le travail de Nicolas Bouvier et je pense que sa touche aurait pu coller au thème même si, de prime abord, elle semble moins pulp et donc peut-être en déphasage avec la collection.
Je pense néanmoins que l'illustrateur s'adapte à la commande.
Quoi qu'il en soit, le Comète vu par Bouvier m'aurait intéressé.

Enfin - mais je ne suis pas assez objectif sur le sujet - un Benjamin Carré m'aurait grandement satisfait également.
Avatar de l’utilisateur
Twin
Axiomatique
Messages : 172
Enregistré le : 21 juillet 2011 à 19:26
Contact :

Re: Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017)

Messagepar Twin » 24 février 2017 à 19:37

Est-ce qu'il est prévu un ou deux chapitres gratuits, comme vous le faites parfois ?

Ces romans m'intriguent (comme beaucoup, je regardait Capitaine Flamme étant enfant), mais pas au point d'en acheter un sans avoir une idée de ce à quoi peut ressembler un pulp des années 40.
(je réserves mes achats aveugles aux oeuvres de Greg Egan que vous publiez ;))
Modifié en dernier par Twin le 24 février 2017 à 21:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017)

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 24 février 2017 à 19:56

Twin a écrit :Est-ce qu'il est prévu un ou deux chapitres gratuits, comme vous le faites parfois ?


Cela devrait pouvoir s'arranger.

Comme je le disais plus haut dans le fil, nous allons offrir une novelette du cycle, mais plus tardive, plus mature -- encore bien "pulps", mais un peu crépusculaire. C'est vrai qu'elle ne donnera pas tout à fait idée de l'innocence et de la démesure des premiers romans du cycle. ;)
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017)

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 24 février 2017 à 20:00

Lendric06 a écrit :Pour répondre à mon tour, j'aime beaucoup ce que fait Philippe Gady et, dans un esprit de cohérence, il peut être très intéressant de continuer à faire appel à ses services.


C'est ce que j'espère pouvoir faire, d'autant qu'il est aussi le concepteur graphique de la collection (le logo, la titraille, etc.). De plus, il semble qu'il s'amuse bien. ;)

(Après, Bouvier et Carré, je n'ai rien contre non plus !)
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
syther
Patrouilleur temporaire
Messages : 41
Enregistré le : 22 janvier 2013 à 23:03
Contact :

Re: Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017)

Messagepar syther » 03 mars 2017 à 11:31

La question a peut être déjà été posée, je m'en excuse d'avance si c'est le cas. Comptez vous publier d'autres romans du cycle du Capitaine Futur à l'avenir ?
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017)

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 03 mars 2017 à 11:44

Oui, elle a été posée. Pour la peine, Grag va vous donner la fessée. Et oui, nous comptons en publier d'autres.
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017)

Messagepar Clément » 06 mars 2017 à 11:02

En attendant leur parution dans désormais un peu moins de deux semaines, découvrez les trois premiers chapitres des deux premières aventures du Capitaine Futur : L'Empereur de l'espace et À la rescousse.
wahoo
Vandale du vide
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2017 à 06:02

Re: Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017)

Messagepar wahoo » 07 mars 2017 à 06:09

Arrrrrgggghhhhh, nous sommes en mars... Jusqu'à quand va durer cette torture? Je veux du Hamilton, du Captain Future, maintenant, tout de suite!
J'ai compté les jours depuis la publication de l'information, et dieu que c'est long.
Bravo pour les couvertures. Cela ne dépareillera pas dans ma bibliothèque à côté des autres oeuvres de Hamilton et juste à côté de celles de "Doc" Smith et son cycle du Fulgur et De la curée des astres.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017)

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 07 mars 2017 à 15:20

wahoo a écrit :Arrrrrgggghhhhh, nous sommes en mars... Jusqu'à quand va durer cette torture? Je veux du Hamilton, du Captain Future, maintenant, tout de suite!


Là, là, ça va aller. On vous en a mis au total six chapitres (3x2) en guise de fix, heu, pardon, d'apéritif. ;)
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Capitaine Futur (cycle), Edmond Hamilton (mars 2017)

Messagepar Erwann » 07 mars 2017 à 18:24

Ils sont là et ils sont beaux !

Image

Image

Image

Image

Retourner vers « Les livres du Bélial' »