La Ballade de Black Tom, Victor LaValle (avril 2018)

Avatar de l’utilisateur
Lutin
Disciple de Griaule
Messages : 430
Enregistré le : 24 juillet 2009 à 15:15
Contact :

La Ballade de Black Tom, Victor LaValle (avril 2018)

Messagepar Lutin » 16 novembre 2017 à 21:03

Image


People move to New York looking for magic and nothing will convince them it isn't there.

Charles Thomas Tester hustles to put food on the table, keep the roof over his father's head, from Harlem to Flushing Meadows to Red Hook. He knows what magic a suit can cast, the invisibility a guitar case can provide, and the curse written on his skin that attracts the eye of wealthy white folks and their cops. But when he delivers an occult tome to a reclusive sorceress in the heart of Queens, Tom opens a door to a deeper realm of magic, and earns the attention of things best left sleeping.

A storm that might swallow the world is building in Brooklyn. Will Black Tom live to see it break?


Passons au pedigree :

Winner of the Shirley Jackson Award, the British Fantasy Award, the This is Horror Award for Novella of the Year, and a finalist for the Hugo, Nebula, Locus, World Fantasy, and Bram Stoker Awards


J'ai appris que le Bélial prévoyait de la publier dans sa collection Heure-Lumière. Une excellente nouvelle, je me ferai un plaisir à la relire en VF et j'attends avec impatience de voir la couverture d'Aurélin Police. Je place ici, ne sachant pas où exactement poster le sujet.


En attendant, voici mon avis : Une très belle Ballade sur un air de jazz
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15367
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: La Ballade de Black Tom, Lavalle Victor

Messagepar Erwann » 16 novembre 2017 à 21:54

Lutin a écrit :J'ai appris que le Bélial prévoyait de la publier dans sa collection Heure-Lumière. Une excellente nouvelle, je me ferai un plaisir à la relire en VF et j'attends avec impatience de voir la couverture d'Aurélien Police. Je place ici, ne sachant pas où exactement poster le sujet.

Effectivement, cette novella sera publiée au printemps en Une Heure-Lumière. Du coup, j'ai déplacé le sujet dans la section du forum qui me paraissait la plus appropriée.
Merci pour ton avis en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15367
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: La Ballade de Black Tom, Victor Lavalle (printemps 2018)

Messagepar Erwann » 29 janvier 2018 à 21:44

Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1141
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: La Ballade de Black Tom, Victor Lavalle (printemps 2018)

Messagepar Pyjam » 29 mars 2018 à 12:36

Jolie couverture pour l'édition Le Bélial’ !
Ce livre me tente bien.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15367
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: La Ballade de Black Tom, Victor Lavalle (printemps 2018)

Messagepar Erwann » 29 mars 2018 à 12:40

Pyjam a écrit :Jolie couverture pour l'édition Le Bélial’ !
Ce livre me tente bien.

Du coup, oui, voici la couverture (signée, comme les précédentes de la collection, par Aurélien Police) :

Image
Avatar de l’utilisateur
FeydRautha
L'équipe du Bélial'
Messages : 2322
Enregistré le : 09 mars 2018 à 15:04

Re: La Ballade de Black Tom, Victor LaValle (avril 2018)

Messagepar FeydRautha » 29 mars 2018 à 12:45

Oh purée la couverture ! Franchement, il faudrait tirer et vendre en format poster les couvertures de la collection. Moi j'en mettrais plein mes murs de ces couvertures !
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: La Ballade de Black Tom, Victor LaValle (avril 2018)

Messagepar Olivier Girard » 29 mars 2018 à 12:49

FeydRautha a écrit :Oh purée la couverture ! Franchement, il faudrait tirer et vendre en format poster les couvertures de la collection. Moi j'en mettrais plein mes murs de ces couvertures !
C'est marrant que tu dises ça. C'est un truc qu'on nous demande de temps en temps, sur cette collection. Voire même des tee-shirts... J'en ai parlé avec Aurélien. Il n'est pas contre. Faut voir...
rmd
Xeelee
Messages : 1125
Enregistré le : 20 avril 2009 à 09:31

Re: La Ballade de Black Tom, Victor LaValle (avril 2018)

Messagepar rmd » 29 mars 2018 à 12:55

Ca m'est arrivé d'hésiter à contacter directement Aurélien pour lui demander s'il pouvait faire des tirages grand format de certaines couvs, je crois que celle là serait magnifique !
https://www.noosfere.org/
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4005
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: La Ballade de Black Tom, Victor LaValle (avril 2018)

Messagepar Olivier Girard » 29 mars 2018 à 13:07

Nous, on peut. Des tirages de qualité absolument remarquable, du tirage d'art, sur un format total de 42x59,4 cm, sur papier neutre, 100% coton (environ 310g), exactement le même type de tirage que ça. Par contre, ça coûte cher, et l'expédition aussi (dans les 10 € rien que pour l'envoi). Bref, en dessous de 50 €, ça n'a pas grand sens...
Avatar de l’utilisateur
Pyjam
Xeelee
Messages : 1141
Enregistré le : 12 janvier 2016 à 13:57
Localisation : Babylon 5

Re: La Ballade de Black Tom, Victor LaValle (avril 2018)

Messagepar Pyjam » 29 mars 2018 à 14:13

Après les cthulhumites, voici les cthulhutites :

Image

Dommage qu'il n'y ait pas une cité en contrebas, ça aurait fait une couverture pour La Quête onirique de Kadath l'inconnue.

Source : Album Visitors, à paraître chez Cryo Chamber

_
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.

Retourner vers « Les livres du Bélial' »