Bifrost n°63 : spécial Frank Herbert (juillet 2011)

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n°63 : spécial Frank Herbert (juillet 2011)

Messagepar Erwann » 25 juillet 2011 à 10:47

Clair Obscur a écrit :Un Bifrost vraiment passionnant qui présente un portrait très touchant de Frank Herbert, le premier mot me venant à l’esprit pour l’évoquer est dignité.


Une autre critique, enchâssée dans un billet consacré à Dune.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n°63 : spécial Frank Herbert (juillet 2011)

Messagepar Erwann » 01 août 2011 à 09:04

Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Bifrost n°63 : spécial Frank Herbert (juillet 2011)

Messagepar Olivier Girard » 01 août 2011 à 10:09

Je signale au passage (après quelques jours d'absence et avant quelques nouveaux jours d'absence) que, manifestement, nous avons été un peu court côté tirage de ce numéro (2100 exemplaires). S'il reste quelques exemplaires (une centaine) sur les stocks de province de la Sodis, sur Paris et Ile de France, en revanche, il n'y en a plus. Bref, ce numéro est en voie d'épuisement. En tous cas, avant d'éventuels (et probables) retours, il risque de se trouver manquant ça et là et donc, de se faire rare en librairies... Je précise aussi qu'il ne nous en reste ici que très peu également. Heureusement, Erwann s'est chargé d'un destockage à la Sodis avant mon retour. Son ordre de destockage est passé avant le manque à la Sodis. Nous devrions donc en recevoir une quinzaine d'ici demain. Mais ce sera les derniers avant un bon moment...
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Bifrost n°63 : spécial Frank Herbert (juillet 2011)

Messagepar Clément » 01 août 2011 à 12:02

La version numérique, quant à elle, reste par contre bien fournie.
Algernon

Re: Bifrost n°63 : spécial Frank Herbert (juillet 2011)

Messagepar Algernon » 04 août 2011 à 17:40

Le 63 est en stock sur Amazon.fr. Le nombre d'exemplaires n'étant pas précisé, il doit leur en rester une bonne quinzaine minimum.
linfar
Vandale du vide
Messages : 4
Enregistré le : 03 juin 2010 à 19:21

Re: Bifrost n°63 : spécial Frank Herbert (juillet 2011)

Messagepar linfar » 05 août 2011 à 12:09

Bonjour,

Je me suis réabonné en avril, et, surbooké pour cause de déménagement en cours, je viens de réagir que je n'avais pas reçu mon numéro de juillet (pas inquiet, j'attendais la fin du mois) !

Je viens d'envoyer un e mail sur le site (avec en plus une nouvelle adresse pour le 15 août), j'espère que l'on va vite me le mettre de côté, car j'ai aperçu quelque part qu'il ne restait déjà plus guère de ce numéro...

C'est qu'il m'intéresse diablement, moi, le spécial Frank Herbert !

David
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Bifrost n°63 : spécial Frank Herbert (juillet 2011)

Messagepar Olivier Girard » 05 août 2011 à 12:43

linfar a écrit :Bonjour,

Je me suis réabonné en avril, et, surbooké pour cause de déménagement en cours, je viens de réagir que je n'avais pas reçu mon numéro de juillet (pas inquiet, j'attendais la fin du mois) !

Je viens d'envoyer un e mail sur le site (avec en plus une nouvelle adresse pour le 15 août), j'espère que l'on va vite me le mettre de côté, car j'ai aperçu quelque part qu'il ne restait déjà plus guère de ce numéro...

C'est qu'il m'intéresse diablement, moi, le spécial Frank Herbert !

David

Pas de souci ; nous faisons partir un nouvel exemplaire.
Merci La Poste.
linfar
Vandale du vide
Messages : 4
Enregistré le : 03 juin 2010 à 19:21

Re: Bifrost n°63 : spécial Frank Herbert (juillet 2011)

Messagepar linfar » 05 août 2011 à 13:56

Merci beaucoup Olivier pour la réactivité ! Je pense que j’étrennerai ma nouvelle terrasse avec sa lecture.

David

Retourner vers « La revue Bifrost »