Compte d'auteur et chronique (?)

Avatar de l’utilisateur
Isa
Cookie Monster
Messages : 511
Enregistré le : 20 décembre 2009 à 23:51
Contact :

Re: Compte d'auteur et chronique (?)

Messagepar Isa » 12 juillet 2010 à 11:13

Merci pour cette réponse détaillée. Si tu/vous es/êtes d'accord, j'aimerais bien la citer le jour où je ferai mon billet sur le sujet (sûrement pas avant la rentrée vu ma panne bloguesque). Elle illustre bien les principaux défauts de l'édition à compte d'auteur.
Avatar de l’utilisateur
A.C. de Haenne
Prince-Marchand
Messages : 796
Enregistré le : 19 décembre 2009 à 21:41
Contact :

Re: Compte d'auteur et chronique (?)

Messagepar A.C. de Haenne » 16 juillet 2010 à 12:57

Isa a écrit :Merci pour cette réponse détaillée. Si tu/vous es/êtes d'accord, j'aimerais bien la citer le jour où je ferai mon billet sur le sujet (sûrement pas avant la rentrée vu ma panne bloguesque). Elle illustre bien les principaux défauts de l'édition à compte d'auteur.


Vivement !

A.C.
"La propriété, c'est le vol", Proudhon

Les Murmures d'A.C. de Haenne
Avatar de l’utilisateur
Isa
Cookie Monster
Messages : 511
Enregistré le : 20 décembre 2009 à 23:51
Contact :

Re: Compte d'auteur et chronique (?)

Messagepar Isa » 16 juillet 2010 à 13:11

A.C. de Haenne a écrit :
Isa a écrit :Merci pour cette réponse détaillée. Si tu/vous es/êtes d'accord, j'aimerais bien la citer le jour où je ferai mon billet sur le sujet (sûrement pas avant la rentrée vu ma panne bloguesque). Elle illustre bien les principaux défauts de l'édition à compte d'auteur.


Vivement !

A.C.


Faudra attendre encore un peu, désolée.
J'ai quelques petits soucis en ce moment et j'ai dû mettre mon blog en retrait. J'en profite pour signaler un article qui peut intéresser les jeunes auteurs : http://www.rue89.com/tribulations-petit ... itteraire-

Retourner vers « La revue Bifrost »