L'intégralité du magazine américain "If" en ligne

Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4236
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: L'intégralité du magazine américain "If" en ligne

Messagepar JDB » 03 mars 2016 à 06:23

Yggdralivre a écrit :si je comprends bien, en terme de droit, si "if" était dispo sur le net sans contenir aucun roman (nouvelle etc)... cela serait légal ?

sinon... pour galaxy et autre... une réédition est-elle envisageable ? (jamais trouvé sur le net, par contre trouvé chez de gentils revendeurs à des prix... nyarlaninouesque)

Renseigne-toi sur le domaine public.
Quant à Galaxy (le Galaxy américain, je présume), tu as mal cherché.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Yggdralivre
Patrouilleur temporel
Messages : 92
Enregistré le : 19 janvier 2016 à 19:48

Re: L'intégralité du magazine américain "If" en ligne

Messagepar Yggdralivre » 03 mars 2016 à 07:46

ok sur le domaine public.

Sinon, je parlais autant de galaxy (mais aussi de fiction ou galaxie en fait)... disons que je m'interroge, parce que je ne vais pas aller chercher ces contenus illégalement, mais qu'en même temps les voir à des prix prohibitifs (là non plus les auteurs ne touchent plus rien) ça me fait toujours un choc.
Après, on peut espérer qu'un passionné puisse faire le même travail qu'autour de "midi minuit".
"Les livres sont ceci, ils propagent le silence" J.Green (en forme ce jour là) Yggdralivre
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4236
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: L'intégralité du magazine américain "If" en ligne

Messagepar JDB » 03 mars 2016 à 14:50

Yggdralivre a écrit :ok sur le domaine public.

Sinon, je parlais autant de galaxy (mais aussi de fiction ou galaxie en fait)... disons que je m'interroge, parce que je ne vais pas aller chercher ces contenus illégalement, mais qu'en même temps les voir à des prix prohibitifs (là non plus les auteurs ne touchent plus rien) ça me fait toujours un choc.
Après, on peut espérer qu'un passionné puisse faire le même travail qu'autour de "midi minuit".

Avec le temps, les vieux numéros de Fiction et Galaxie deviennent très abordables.
Bon, il y en a beaucoup, de sorte qu'une collection complète peut coûter cher, mais faut pas déconner non plus.
JDB
"Impliqué en permanence", qu'il dit.

Retourner vers « Toute l'actu »