Parutions Octobre 2011

Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4028
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Parutions Octobre 2011

Messagepar Olivier Girard » 07 octobre 2011 à 16:12

Concernant les deux titres de Valerio Evangelisti, il s'agit de la réédition des deux premiers volets du cycle de Nicolas Eymerich, la Volte ayant entrepris de publier l'intégrale de la série en ressortant les titres déjà publiés et les inédits. Le premier inédit est attendu pour février prochain.
Algernon

Re: Parutions Octobre 2011

Messagepar Algernon » 07 octobre 2011 à 16:33

Ce serait peut-être là une bonne occasion de sortir un Bifrost spécial Evangelisti, de mettre en lumière cet auteur ignominieusement méconnu et de faire ainsi un petit coup de pub aux éditions La Volte qui le méritent bien.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4028
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Parutions Octobre 2011

Messagepar Olivier Girard » 07 octobre 2011 à 16:43

Algernon a écrit :Ce serait peut-être là une bonne occasion de sortir un Bifrost spécial Evangelisti, de mettre en lumière cet auteur ignominieusement méconnu et de faire ainsi un petit coup de pub aux éditions La Volte qui le méritent bien.
C'est prévu...
Algernon

Re: Parutions Octobre 2011

Messagepar Algernon » 07 octobre 2011 à 16:47

Yeah !!

Olivier, dans mes bras, je veux te couvrir de baisers.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4028
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Parutions Octobre 2011

Messagepar Olivier Girard » 07 octobre 2011 à 17:03

Algernon a écrit :Yeah !!
Olivier, dans mes bras, je veux te couvrir de baisers.

Euh... Ben c'est gentil. Mais faut aussi embrasser toute l'équipe. Et ça fait du monde !
rmd
Xeelee
Messages : 1125
Enregistré le : 20 avril 2009 à 09:31

Re: Parutions Octobre 2011

Messagepar rmd » 07 octobre 2011 à 17:05

Les nouvelles couvs sont décidément magnifiques. Je vais racheter la série rien que pour elles.
https://www.noosfere.org/
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1619
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Parutions Octobre 2011

Messagepar Aldaran » 07 octobre 2011 à 18:06

Olivier Girard a écrit :
Algernon a écrit :Ce serait peut-être là une bonne occasion de sortir un Bifrost spécial Evangelisti, de mettre en lumière cet auteur ignominieusement méconnu et de faire ainsi un petit coup de pub aux éditions La Volte qui le méritent bien.
C'est prévu...
Ce serait plutôt un spécial Evangelisti ou plutôt un spécial La Volte ? Si la prévision est assez avancée pour répondre, bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3369
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Parutions Octobre 2011

Messagepar M » 07 octobre 2011 à 19:23

Olivier Girard a écrit :
Algernon a écrit :Ce serait peut-être là une bonne occasion de sortir un Bifrost spécial Evangelisti, de mettre en lumière cet auteur ignominieusement méconnu et de faire ainsi un petit coup de pub aux éditions La Volte qui le méritent bien.
C'est prévu...


C'est terrible comme nouvelle ça. Bande de vils tentateurs, je vais encore me trouver à acheter des livres qui n'étaient pas prévus au programme. Comment est-ce que je vais trouver le temps de tout lire :-(
"Sauvez un arbre, mangez un castor"

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »