Roland C Wagner

Avatar de l’utilisateur
Ceir
Cookie Monster
Messages : 617
Enregistré le : 03 janvier 2010 à 16:28

Re: Roland C Wagner

Messagepar Ceir » 24 janvier 2010 à 12:15

Pour Isa, si tu veux pas dépenser trop il y a donc les nouvelles à télécharger dont certains liens ont été cités précédemment, et sinon il y a donc Celui qui bave et qui glougloute, le seul que j'ai lu, pas trop cher puisque c'est une nouvelle de 90 pages, et qui m'a franchement plu (mais faut aimer Lovecraft et le western).
Avatar de l’utilisateur
d4.M13
Patrouilleur temporaire
Messages : 40
Enregistré le : 10 août 2009 à 15:43

Re: Roland C Wagner

Messagepar d4.M13 » 03 février 2010 à 11:49

R.C. Wagner, je TEM
Facile, je sais mais ça fait du bien, de toutes manières vous ne m'avez pas vu, et vous allez oublier dans pas longtemps ce post.

Sinon, quand est-ce que vous paraitre les 3ieme et 4iem partie de LGM aux éditions Onyx ? grrrrrrr :-) ! heureusement qu'un autre éditeur a publié l'intégralité en 1 volume.

d4 De l'aube radieuse
Avatar de l’utilisateur
d4.M13
Patrouilleur temporaire
Messages : 40
Enregistré le : 10 août 2009 à 15:43

Re: Roland C Wagner

Messagepar d4.M13 » 03 février 2010 à 11:53

Fuck You a écrit :[
Sinon, pour les amateurs (fortunés) de beaux livres à petit tirage, et donc chers, il y a ce magnifique hardcover :


Argh! bave, bave !!!
Question basique, je ne me rappelle plus mais y'a-il un lien avec L'oeil du Fouinain ?

d4
Avatar de l’utilisateur
Isa
Cookie Monster
Messages : 511
Enregistré le : 20 décembre 2009 à 23:51
Contact :

Re: Roland C Wagner

Messagepar Isa » 03 février 2010 à 12:46

Ceir a écrit :Pour Isa, si tu veux pas dépenser trop il y a donc les nouvelles à télécharger dont certains liens ont été cités précédemment, et sinon il y a donc Celui qui bave et qui glougloute, le seul que j'ai lu, pas trop cher puisque c'est une nouvelle de 90 pages, et qui m'a franchement plu (mais faut aimer Lovecraft et le western).


Je n'avais pas vu cette réponse.
Merci Ceir :)
Avatar de l’utilisateur
Gregory Drake
L'équipe du Bélial'
Messages : 505
Enregistré le : 19 avril 2009 à 23:06

Re: Roland C Wagner

Messagepar Gregory Drake » 28 février 2010 à 02:49

Tiens. C'est nouveau, ce blog. Faudrait voir à s'y mettre, maintenant...

Concernant l'excellent et cultissime RCW, on pourra se documenter ici et se délecter de certains propos impromptus.
Avatar de l’utilisateur
Isa
Cookie Monster
Messages : 511
Enregistré le : 20 décembre 2009 à 23:51
Contact :

Re: Roland C Wagner

Messagepar Isa » 28 février 2010 à 10:07

Gregory Drake a écrit :Tiens. C'est nouveau, ce blog. Faudrait voir à s'y mettre, maintenant...


Merci pour les encouragements.
Mais quatre pages en une journée (plus mes 20000 signes fictionnels du jour) c'est quand même un début plein de bonne volonté ^^

Concernant l'excellent et cultissime RCW, on pourra se documenter ici et se délecter de certains propos impromptus.


600 pages !
Je comprends pourquoi les gens d'ici disaient que c'était dur de s'intégrer sur Actu SF.

Et à part ça, ce genre de fil me fait peur ^^'
J'adore débattre sur presque tout, mais la métaphysique dans la SF... Ça me laisse froide.
(Cela dit, je n'ai sans doute pas encore toutes les références requises... Je m'en vais créer un fil là-dessus, tiens !)
Avatar de l’utilisateur
Gregory Drake
L'équipe du Bélial'
Messages : 505
Enregistré le : 19 avril 2009 à 23:06

Re: Roland C Wagner

Messagepar Gregory Drake » 14 mars 2010 à 06:06

Fini Les psychopompes de Klash la semaine dernière et ai passé un très bon moment. Ce livre est drôle, divertissant et il fourmille d'idées excellentes.
Avatar de l’utilisateur
Fuck You
Axiomatique
Messages : 131
Enregistré le : 23 avril 2009 à 13:04

Re: Roland C Wagner

Messagepar Fuck You » 15 mars 2010 à 13:52

d4.M13 a écrit :
Fuck You a écrit :[
Sinon, pour les amateurs (fortunés) de beaux livres à petit tirage, et donc chers, il y a ce magnifique hardcover :


Argh! bave, bave !!!
Question basique, je ne me rappelle plus mais y'a-il un lien avec L'oeil du Fouinain ?


C'est le même roman, à quelques fignolages et l'épilogue près. Le titre avait été changé pour l'édition au Livre de Poche, par Gérard Klein à qui l'original ne plaisait pas.
Fuck me, Ray Bradury.
Avatar de l’utilisateur
Fuck You
Axiomatique
Messages : 131
Enregistré le : 23 avril 2009 à 13:04

Re: Roland C Wagner

Messagepar Fuck You » 15 mars 2010 à 13:56

Gregory Drake a écrit :Tiens. C'est nouveau, ce blog. Faudrait voir à s'y mettre, maintenant...

Concernant l'excellent et cultissime RCW, on pourra se documenter ici et se délecter de certains propos impromptus.


Ouais, m'enfin, y a pas vraiment prise de risque sur ce coup-là, hein ?

Tu remplaces "Dieu" par "Oussama" et, tout de suite, c'est plus culotté.
Fuck me, Ray Bradury.
Avatar de l’utilisateur
Gregory Drake
L'équipe du Bélial'
Messages : 505
Enregistré le : 19 avril 2009 à 23:06

Re: Roland C Wagner

Messagepar Gregory Drake » 15 mars 2010 à 21:05

Fuck You a écrit :
Gregory Drake a écrit :Tiens. C'est nouveau, ce blog. Faudrait voir à s'y mettre, maintenant...

Concernant l'excellent et cultissime RCW, on pourra se documenter ici et se délecter de certains propos impromptus.


Ouais, m'enfin, y a pas vraiment prise de risque sur ce coup-là, hein ?

Tu remplaces "Dieu" par "Oussama" et, tout de suite, c'est plus culotté.


Oussama Ben Klein ?

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »