Jerusalem, Alan Moore

Erwann
Modérateur

Re: Jerusalem, Alan Moore

Messagepar Erwann » 01 septembre 2017 à 10:08

JFS
Little Green Man

Messagepar JFS » 20 novembre 2017 à 17:04

Dans Libération ce weekend, une interview d'Alan Moore, subtilement intitulée le dernier barde avant la fin du monde. En ligne ici (je n'ai pas vérifié si c'était réservé aux seuls abonnés...)
Jean-François.
PhilB
L'équipe du Bélial'

Messagepar PhilB » 20 novembre 2017 à 19:38

JFS a écrit :(je n'ai pas vérifié si c'était réservé aux seuls abonnés...)

Non, accessible par tous.

(et merci pour le lien)
lonesome
Axiomatique

Messagepar lonesome » 21 novembre 2017 à 10:15

De mémoire.
Si vous n'êtes pas abonné vous avez le droit de lire 5 articles sur le site de libé après un méchant bandeau vous cache les articles en vous demandant de vous abonner.
Après un petit nettoyage de vos caches avec ccleaner ou n'importe quel autre logiciel et c'est reparti comme en 40...
Herbefol
Prince-Marchand

Messagepar Herbefol » 21 novembre 2017 à 14:51

lonesome a écrit :De mémoire.
Si vous n'êtes pas abonné vous avez le droit de lire 5 articles sur le site de libé après un méchant bandeau vous cache les articles en vous demandant de vous abonner.
Après un petit nettoyage de vos caches avec ccleaner ou n'importe quel autre logiciel et c'est reparti comme en 40...

Ça me rappelle le site des échos qui stockait le compteur dans un cookie... et comme j'avais paramétré mon navigateur pour rejeter les cookies par défaut, j'y avais accès en permanence, sans passer par la case nettoyage.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : Moriarty de Newman, L'épée de la providence de Sapkowski, La Terre bleue de nos souvenirs de Reynolds, Toll the Hounds d'Erikson & Les cendres de la victoire de Weber.

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »