Anthologie Air, Griffe d'Encre [Souscription]

Avatar de l’utilisateur
Isa
Cookie Monster
Messages : 511
Enregistré le : 20 décembre 2009 à 23:51
Contact :

Anthologie Air, Griffe d'Encre [Souscription]

Messagepar Isa » 15 avril 2010 à 12:15

Bon, 'scusez pour le dérangement, je ne fais que passer :
Attention, nouvelle souscription, cette fois-ci pour l'anthologie sur l'Air, 2e tome du cycle des éléments, avec une couverture signée Magali Villeneuve.
Image

4e de couverture
Regardez autour de vous, vous ne voyez rien de spécial ?
Pourtant, il est là, invisible, impalpable, si présent que l’on a parfois tendance à l’oublier, et pourtant indispensable.
On a besoin d’air pour respirer, pour vivre... et du vent pour emmener au loin les nuages qui parfois assombrissent l’horizon.
L’air est nécessaire, c’est vrai, mais il peut devenir destructeur quand il est vicié ou vient à manquer ; et quand le vent se met à rugir en emportant tout sur son passage, les conséquences peuvent être mortelles...

Ce deuxième élément, c’est certain, a de quoi vous couper le souffle !


La souscription est lancée aux conditions habituelles jusqu'au 24 avril minuit. Pour lire en ligne le début de chaque nouvelle et souscrire, c'est ici!

Yan Marchand, Zariel et Jeanne-A Debats seront à la Fnac de Boulogne le samedi 24 avril de 16h à 18h pour dédicacer Comme un poison dans l'eau, L'Air, et Chasseurs de fantasmes et La Vieille Anglaise et le continent.
Avatar de l’utilisateur
A.C. de Haenne
Prince-Marchand
Messages : 796
Enregistré le : 19 décembre 2009 à 21:41
Contact :

Re: Anthologie Air, Griffe d'Encre [Souscription]

Messagepar A.C. de Haenne » 18 avril 2010 à 20:41

Il y a une certaine continuité graphique avec La Terre, mais je trouve la couverture moins jolie. On retrouve quatre auteurs de la première anthologie, c'est bien ça ? Tu y es, toi ?

A.C.
"La propriété, c'est le vol", Proudhon

Les Murmures d'A.C. de Haenne
Avatar de l’utilisateur
Isa
Cookie Monster
Messages : 511
Enregistré le : 20 décembre 2009 à 23:51
Contact :

Re: Anthologie Air, Griffe d'Encre [Souscription]

Messagepar Isa » 18 avril 2010 à 22:41

Oui, cette fois, j'y suis ;)

Pour la couverture, c'est vraiment une question de goût. Personnellement, je préfère ce côté épuré pour l'Air que pour la Terre. Pour cette première antho, j'aurais vu quelque chose de plus "lourd", oppressant, ce qui aurait correspondu à l'ambiance de beaucoup de nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
A.C. de Haenne
Prince-Marchand
Messages : 796
Enregistré le : 19 décembre 2009 à 21:41
Contact :

Re: Anthologie Air, Griffe d'Encre [Souscription]

Messagepar A.C. de Haenne » 19 avril 2010 à 07:15

Ah oui, c'est vrai. Là, elle fait un peu plus évanescente... Et les plumes sont une bonne idée. Mais il manque quelque chose, je ne sais pas trop...

A.C.
"La propriété, c'est le vol", Proudhon

Les Murmures d'A.C. de Haenne

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »