Un site pour Pygmalion fantasy

Algernon

Un site pour Pygmalion fantasy

Messagepar Algernon » 16 mai 2009 à 17:23

C'est par ici.

Il est en construction. On ne voit pas grand chose à part les prochaines sorties.


Image Image
Thibaud E.
Patrouilleur temporaire
Messages : 25
Enregistré le : 18 mai 2009 à 18:18

Re: Un site pour Pygmalion fantasy

Messagepar Thibaud E. » 18 mai 2009 à 18:57

Eh bien, merci !

Je m'apprêtais précisément à donner l'info sur ce nouveau site, et je suis ravi de voir qu'on en cause déjà…

Il s'agit donc d'un site "institutionnel" de plus, conçu davantage comme un catalogue et une vitrine électronique de la collection Pygmalion Fantasy, que comme un site d'actus. Il est effectivement encore en construction : pour l'instant, seules les pages nouveautés et contacts sont accessibles, mais dans un futur proche, tout le fonds devrait être intégré, avec un outil de recherche permettant de retrouver facilement les titres, les auteurs et les cycles publiés chez Pygmalion.

Voilà, j'arrête la pub ;-)
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Le site de la collection Pygmalion Fantasy

Messagepar Clément » 28 octobre 2009 à 14:16

La collection Pygmalion Fantasy vient de lancer son site internet. Je laisse la parole à Thibaud Eliroff, éditeur de collection, pour vous le présenter :

Chers amis,

Les Éditions Pygmalion sont heureuses de vous présenter le site consacré à leur collection Fantasy. Connectez-vous sur www.PygmalionFantasy.com pour découvrir ou redécouvrir les nouveautés parues ou à paraître, mais aussi l'ensemble du fonds. Quelques clics vous suffiront pour survoler les résumés des livres qui vous ont fait vibrer, pour embrasser d'un seul regard les couvertures signées par certains des plus grands noms de l'illustration, ou encore pour retrouver toutes les informations pratiques. L'extraordinaire voyage auquel vous convient Robin Hobb, George R.R. Martin, Pamela Freeman, Stephen Deas, Glenda Larke et bien d'autres grands noms de la fantasy commence ici…… Jusqu'où vous mènera-t-il ?

Pour le savoir, une seule adresse : http://www.PygmalionFantasy.com !

Cordialement,

Thibaud Eliroff
Directeur de collection

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »