Provenance, Ann Leckie

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15409
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Provenance, Ann Leckie

Messagepar Erwann » 07 septembre 2017 à 12:17

A power-driven young woman has just one chance to secure the status she craves and regain priceless lost artifacts prized by her people. She must free their thief from a prison planet from which no one has ever returned.
Ingray and her charge will return to her home world to find their planet in political turmoil, at the heart of an escalating interstellar conflict. Together, they must make a new plan to salvage Ingray’s future, her family, and her world, before they are lost to her for good.


Provenance, le prochain roman d'Ann Leckie, sortira fin septembre dans les pays anglophones. Sauf erreur de ma part, l'histoire se situe dans l'univers du Radch impérial sans qu'il s'agisse d'une suite à la trilogie Ancillaire.
La fiche du livre sur le site de l'auteure.
rmd
Xeelee
Messages : 1125
Enregistré le : 20 avril 2009 à 09:31

Re: Provenance, Ann Leckie

Messagepar rmd » 10 septembre 2017 à 14:55

Je confirme : c'est le même univers mais c'est à l'extérieur du radch, un peu après la fin de la trilogie et l'intrigue n'est pas liée à la trilogie. Et c'est un roman complet, pas une x-logie.
https://www.noosfere.org/
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15409
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Provenance, Ann Leckie

Messagepar Erwann » 19 octobre 2018 à 14:50

Pour qui serait passé à côté de l'info, le roman est paru début octobre chez J'ai lu, traduit par Patrick Marcel.
La fiche du livre.

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »