S.T. JOSHI - Je suis Providence

Nébal
L'équipe du Bélial'

S.T. JOSHI - Je suis Providence

Messagepar Nébal » 11 septembre 2017 à 18:49

Image

Alors, euh, plus de détails demain 13h sur Ulule, semble-t-il, mais ActuSF lancerait donc un financement participatif pour la trad de I Am Providence, la monumentale bio de Lovecraft par S.T. Joshi.

Je suis sur le cul et tout frétillant.
W
Cookie Monster

Re: S.T. JOSHI - Je suis Providence

Messagepar W » 12 septembre 2017 à 10:49

Et c'est déjà parti.

Plus de 8 traducteurs sur plus d'une année, 4000€ la préface etc ...
J'ai un peu de mal à être convaincu / séduit par ce financement participatif. Alors que pour le coup je comprends bien que vu l'ampleur de ce projet de niche (grosse niche, certes), un autofinancement serait compliqué.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Herbefol
Prince-Marchand

Messagepar Herbefol » 12 septembre 2017 à 11:38

W a écrit :J'ai un peu de mal à être convaincu / séduit par ce financement participatif. Alors que pour le coup je comprends bien que vu l'ampleur de ce projet de niche (grosse niche, certes), un autofinancement serait compliqué.

Améliorer sa marge en vendant au maximum en se passant des parasites intermédiaires ?
L'affaire Herbefol
Au sommaire : Moriarty de Newman, L'épée de la providence de Sapkowski, La Terre bleue de nos souvenirs de Reynolds, Toll the Hounds d'Erikson & Les cendres de la victoire de Weber.
Lhisbei
L'équipe du Bélial'

Messagepar Lhisbei » 12 septembre 2017 à 19:44

8 traducteurs pour " plus de 3 millions de signes en anglais soit 1 200 pages en 2 tomes" c'est assez impressionnant vu de ma fenêtre de lecteur.

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »