10 ans de Folio sf !

PascalG
Cookie Monster
Messages : 586
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: 10 ans de Folio sf !

Messagepar PascalG » 28 septembre 2010 à 14:38

Au bûcher !!!
Avatar de l’utilisateur
kerloken
Vandale du vide
Messages : 7
Enregistré le : 20 octobre 2009 à 13:05

Re: 10 ans de Folio sf !

Messagepar kerloken » 04 octobre 2010 à 22:31

Je suis un peu embêté, habitant en campagne, c'est une chance pour le cadre de vie, moins pour être sûr de pouvoir profiter de telles occasions.

Existe-t-il un moyen de connaître les vendeurs partenaires, s'il reste encore quelques exemplaires qui n'ont pas été pillés dès le lancement, sans devoir parcourir des kilomètres en faisant le tour des librairies du département, voire de la région ?
Avatar de l’utilisateur
Travis
L'équipe du Bélial'
Messages : 264
Enregistré le : 21 avril 2009 à 08:47

Re: 10 ans de Folio sf !

Messagepar Travis » 05 octobre 2010 à 09:25

kerloken a écrit :Je suis un peu embêté, habitant en campagne, c'est une chance pour le cadre de vie, moins pour être sûr de pouvoir profiter de telles occasions.

Existe-t-il un moyen de connaître les vendeurs partenaires, s'il reste encore quelques exemplaires qui n'ont pas été pillés dès le lancement, sans devoir parcourir des kilomètres en faisant le tour des librairies du département, voire de la région ?


Sur fnac.com tu peux commander deux folio SF et tu as le cadeau bonus gratuitement.
Avatar de l’utilisateur
Jeff MD97
Axiomatique
Messages : 155
Enregistré le : 28 juillet 2010 à 16:45

Re: 10 ans de Folio sf !

Messagepar Jeff MD97 » 05 octobre 2010 à 09:50

Ma dernière commande sur Fnac.com me reste encore en travers de la gorge. J'ai commandé la réédition du tome 1 des oeuvres de Lovecraft il y a quelques mois, et j'ai reçu à la place.... [roulement de tambours]...... le guide des Prénoms 2010! Image

Quelqu'un a dû recevoir le bouquin de Lovecraft à ma place... Il est donc fort possible qu'aujourd'hui, en France, un enfant porte le prénom de Cthulhu ou Nyarlatotep... J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises avec le SAV pour me faire expédier le bon bouquin...

@Pascal: J'ai joué le jeu tout de même en prenant un deuxième livre. ;)
PascalG
Cookie Monster
Messages : 586
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: 10 ans de Folio sf !

Messagepar PascalG » 05 octobre 2010 à 10:02

Nexus a écrit :@Pascal: J'ai joué le jeu tout de même en prenant un deuxième livre. ;)

Seulement 2 ? Bon, ça ira pour cette fois, mais attention, hein, je reste vigilant...
Avatar de l’utilisateur
Travis
L'équipe du Bélial'
Messages : 264
Enregistré le : 21 avril 2009 à 08:47

Re: 10 ans de Folio sf !

Messagepar Travis » 05 octobre 2010 à 10:44

Nexus a écrit :Ma dernière commande sur Fnac.com me reste encore en travers de la gorge. J'ai commandé la réédition du tome 1 des oeuvres de Lovecraft il y a quelques mois, et j'ai reçu à la place.... [roulement de tambours]...... le guide des Prénoms 2010! Image

Quelqu'un a dû recevoir le bouquin de Lovecraft à ma place... Il est donc fort possible qu'aujourd'hui, en France, un enfant porte le prénom de Cthulhu ou Nyarlatotep... J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises avec le SAV pour me faire expédier le bon bouquin...

@Pascal: J'ai joué le jeu tout de même en prenant un deuxième livre. ;)


Désolé j'ai ri.

Les joies des commandes en ligne.
Avatar de l’utilisateur
kerloken
Vandale du vide
Messages : 7
Enregistré le : 20 octobre 2009 à 13:05

Re: 10 ans de Folio sf !

Messagepar kerloken » 05 octobre 2010 à 10:53

Merci beaucoup pour les réponses, sur le forum et en mp, je tâcherais d'essayer ça sur Fnac.com (il y a un petit moment que je n'étais plus passé sur leur site, et apparemment amazon ne fait pas l'offre).
Avatar de l’utilisateur
W
Prince-Marchand
Messages : 776
Enregistré le : 19 avril 2009 à 18:53

Re: 10 ans de Folio sf !

Messagepar W » 05 octobre 2010 à 11:02

Nexus a écrit :Il est donc fort possible qu'aujourd'hui, en France, un enfant porte le prénom de Cthulhu
C'est même avéré.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Avatar de l’utilisateur
RaphaëlG
L'équipe du Bélial'
Messages : 760
Enregistré le : 30 août 2009 à 16:40
Localisation : Bretagne

Re: 10 ans de Folio sf !

Messagepar RaphaëlG » 05 octobre 2010 à 19:08

W a écrit :
Nexus a écrit :Il est donc fort possible qu'aujourd'hui, en France, un enfant porte le prénom de Cthulhu
C'est même avéré.

Euh... pour de vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Jeff MD97
Axiomatique
Messages : 155
Enregistré le : 28 juillet 2010 à 16:45

Re: 10 ans de Folio sf !

Messagepar Jeff MD97 » 05 octobre 2010 à 19:28

Travis a écrit :
Désolé j'ai ri.

Les joies des commandes en ligne.


Tu n'as pas à être désolé! ;)

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »