La nuit des cannibales - Gabriel Katz

Avatar de l’utilisateur
Le chien critique
Radieux
Messages : 237
Enregistré le : 23 juin 2016 à 11:41
Contact :

La nuit des cannibales - Gabriel Katz

Messagepar Le chien critique » 21 janvier 2018 à 19:37

Image

Gabriel Katz, Pygmalion, 2017, 384 p., 14€ epub avec DRM


Présentation de l'éditeur :
«Le réveil, déjà... Il est sept heures. Bizarre, j’aurais juré l’avoir réglé sur huit. Sous ma main, la table de nuit est plus basse que d’habitude. La radio gueule un truc qui ressemble à Madonna ou Lady Gaga, bref ce n’est pas France Info. Je me lève dans le noir et me demande d’où vient cette infâme odeur de pieds. Je n’ai jamais senti des pieds de ma vie, et même si j’ai assez bu pour me réveiller dans un lit qui n’est pas le mien, ça n’a jamais fait puer personne. L’interrupteur, enfin, me tombe sous les doigts. J’allume.
Je regarde mon bras... qui n’est pas mon bras. Mon nez me paraît pointu, mes pommettes aussi. Putain, je ne suis pas moi.»
Lorsque Maxime de Retz, homme d’affaires de 43 ans, se réveille dans le corps d’un ado, la situation est pour le moins embarrassante. Mais, quand on essaie de l’assassiner, là, tout part carrément en vrille.

Mon ressenti :
Au final, nous avons Perte de mémoire + Tueurs aux trousses, soit le pitch du Puits des mémoires, on ne peut dire que Gabriel Katz se renouvelle, à part passer de la fantasy au fantastique.
Vite lu, vite oublié.
Mais bon, j'ai repensé à Christophe Lambert et ça, ça n'a pas de prix !
Pas comme ce roman. 384 pages d'après l'éditeur : l’ayant lu en numérique, je pense que le texte a été bien aéré. Un prix élevé au vue du nombre de pages et en plus des DRM...

Plus de détails
Avatar de l’utilisateur
HA
Patrouilleur temporaire
Messages : 39
Enregistré le : 26 octobre 2015 à 18:40

Re: La nuit des cannibales - Gabriel Katz

Messagepar HA » 21 janvier 2018 à 19:48

Le chien critique a écrit : avec DRM

Ce qui n'empêche pas de le trouver facilement sur les réseaux pirates.
Quand les éditeurs comprendront que les DRM ne pénalisent que les acheteurs honnêtes ?
Avatar de l’utilisateur
Le chien critique
Radieux
Messages : 237
Enregistré le : 23 juin 2016 à 11:41
Contact :

Re: La nuit des cannibales - Gabriel Katz

Messagepar Le chien critique » 21 janvier 2018 à 19:55

HA a écrit :Quand les éditeurs comprendront que les DRM ne pénalisent que les acheteurs honnêtes ?


Ils doivent avoir des actions chez Adobe...

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »