Les Vandales du vide, Jack Vance (mars 2016)

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Les Vandales du vide, Jack Vance (mars 2016)

Messagepar Erwann » 17 février 2016 à 23:11

Pierre-Paul Durastanti a écrit :... il y aura juste un logo différent (et tout joli, et très connoté, dû à Philippe Gady).

Un logo qu'on vous montrera bientôt !
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Les Vandales du vide, Jack Vance (mars 2016)

Messagepar M » 18 février 2016 à 11:01

Pierre-Paul Durastanti a écrit :Variable. Deux ou trois par an, j'imagine. Non, il y aura juste un logo différent (et tout joli, et très connoté, dû à Philippe Gady). Même le format pourra varier selon la taille du bouquin, un peu comme les Bélial' "normaux".


Mais alors vous n'avez pas peur que ça passe inaperçu que ces livres soient différents du reste de la production du Bélial' ?

Pour deux ou trois livres, les libraires feront-ils l'effort des les indiquer comme "différents" ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Les Vandales du vide, Jack Vance (mars 2016)

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 18 février 2016 à 16:01

Je ne tiens pas à ce qu'ils passent pour différents. Je veux juste que les lecteurs (les critiques, les blogueurs, etc.) soient informés que de tels bouquins se situent dans leur petit système solaire à eux -- ou plutôt dans leur vaste galaxie où des hordes de vaisseaux éteignent des soleils. ;)
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
captain penobo
Axiomatique
Messages : 138
Enregistré le : 22 octobre 2015 à 11:27

Re: Les Vandales du vide, Jack Vance (mars 2016)

Messagepar captain penobo » 18 février 2016 à 18:47

pas d'inquiétudes ! nous saurons dénicher ces bouquins sur les étals de nos librairies, même si pour cela ils nous faudra annihiler quelques obscurs systèmes séditieux à grand renfort d'armes cosmiques (ou comiques c'est selon...)
Le jour même de la parution des vandales du vide je déboulerai chez mon libraire bien aimé pour être le premier, et le soir je le lirai planqué sous ma couette à l'aide d'une mini torche pour ne pas attirer l'attention des grands anciens !
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Les Vandales du vide, Jack Vance (mars 2016)

Messagepar M » 18 février 2016 à 20:17

Pierre-Paul Durastanti a écrit :Je ne tiens pas à ce qu'ils passent pour différents. Je veux juste que les lecteurs (les critiques, les blogueurs, etc.) soient informés que de tels bouquins se situent dans leur petit système solaire à eux -- ou plutôt dans leur vaste galaxie où des hordes de vaisseaux éteignent des soleils. ;)


D'accord. J'avais mal compris. Je pensais que tu songeais à une collection à part entière.
En tout cas, bravo pour l'initiative. Pour ma part, j'attendrais davantage les anthologies que les romans.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
captain penobo
Axiomatique
Messages : 138
Enregistré le : 22 octobre 2015 à 11:27

Re: Les Vandales du vide, Jack Vance (mars 2016)

Messagepar captain penobo » 19 février 2016 à 15:01

envisagez vous uniquement des inédits ou y aura t'il place à des rééditions ?
Je pense au cycle des fulgurs de E.doc Smith...
Avatar de l’utilisateur
Lutin
Disciple de Griaule
Messages : 430
Enregistré le : 24 juillet 2009 à 15:15
Contact :

Re: Les Vandales du vide, Jack Vance (mars 2016)

Messagepar Lutin » 19 février 2016 à 22:37

captain penobo a écrit :pas d'inquiétudes ! nous saurons dénicher ces bouquins sur les étals de nos librairies, même si pour cela ils nous faudra annihiler quelques obscurs systèmes séditieux à grand renfort d'armes cosmiques (ou comiques c'est selon...)
Le jour même de la parution des vandales du vide je déboulerai chez mon libraire bien aimé pour être le premier, et le soir je le lirai planqué sous ma couette à l'aide d'une mini torche pour ne pas attirer l'attention des grands anciens !


Ce sra une torche laser ?

Dans tous les cas, space opera, j'en suis...
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Les Vandales du vide, Jack Vance (mars 2016)

Messagepar Erwann » 23 février 2016 à 11:08

Voici le crayonné de Caza pour Les Vandales du vide, en librairie dans près d'un mois :

Image
captain penobo
Axiomatique
Messages : 138
Enregistré le : 22 octobre 2015 à 11:27

Re: Les Vandales du vide, Jack Vance (mars 2016)

Messagepar captain penobo » 23 février 2016 à 14:00

Oui ! Du CAZA en plus pour la couverture
Vous nous gâtez !
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15387
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Les Vandales du vide, Jack Vance (mars 2016)

Messagepar Erwann » 29 février 2016 à 10:58

Et voici le plat de couverture :

Image

Par ici en pleine déf'.

Retourner vers « Les livres du Bélial' »