Bifrost n° 84 : spécial Robert E. Howard

Avatar de l’utilisateur
Yggdralivre
Patrouilleur temporel
Messages : 92
Enregistré le : 19 janvier 2016 à 19:48

Re: Bifrost n° 84 : spécial Robert E. Howard

Messagepar Yggdralivre » 12 octobre 2016 à 23:35

mon dieu, elle fait envie cette couverture !
"Les livres sont ceci, ils propagent le silence" J.Green (en forme ce jour là) Yggdralivre
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15384
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n° 84 : spécial Robert E. Howard

Messagepar Erwann » 18 octobre 2016 à 17:12

Et aujourd'hui, ce ne sont pas moins de neuf cents et quelques exemplaires du Bifrost 84 qui ont été mis sous pli, grâces en soient rendues à Nico Fructus venu nous suppléer, il allait si vite que c'était à croire qu'il disposait de quatre paires de mains !

Image
Avatar de l’utilisateur
Lhisbei
L'équipe du Bélial'
Messages : 378
Enregistré le : 03 janvier 2011 à 11:18
Contact :

Re: Bifrost n° 84 : spécial Robert E. Howard

Messagepar Lhisbei » 19 octobre 2016 à 19:25

Question bête Erwann : y-a-t-il un endroit sur le site où est notée la durée restante de l'abonnement ?

(j'ai comme un doute là...)
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15384
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n° 84 : spécial Robert E. Howard

Messagepar Erwann » 19 octobre 2016 à 19:30

Nope. Mais si tu es en fin d'abonnement (i.e. ce numéro est le dernier que tu reçois), un courrier t'en avertit. Sinon, il suffit de demander :-)
Avatar de l’utilisateur
scifictif
Prince-Marchand
Messages : 964
Enregistré le : 29 avril 2009 à 14:02

Re: Bifrost n° 84 : spécial Robert E. Howard

Messagepar scifictif » 22 octobre 2016 à 13:45

Ah ah, encore en loucedé, bande de petits canaillous ('fin, m'en doutais, je commence à vous connaître).

Le dernier Bibi, la saison 3 de Black mirror, la coupe d'europe de rugby...
Ai connu des week-ends moins engageants.
Avatar de l’utilisateur
scifictif
Prince-Marchand
Messages : 964
Enregistré le : 29 avril 2009 à 14:02

Re: Bifrost n° 84 : spécial Robert E. Howard

Messagepar scifictif » 23 octobre 2016 à 14:41

Parce que Pierre-Paul n'en cause pas dans sa rubrique "Dans les poches", je me permets de vous signaler la réédition poche de Corpus Delicti : un procès de Juli Zeh. Merci à Jean-Pierre Lion pour sa chronique bifrostienne qui avait attiré mon attention sur cet excellent bouquin (attention il y a des spoilers dans cette chro.). En librairie, vous ne le trouverez sans doute pas au rayon SF mais en littérature générale (constat perso dans 3 librairies visitées).


Teaser : pour ceux qui ont bien ri à la pub pleine page pour un bouquin poubellisé dans le Bifrost précédent, une spéciale dédicace du rédac' chef dans sa rubrique "Paroles de Nornes" : deux courts commentaires sur deux des livres offerts à deux lecteurs tirés au sort parmi les votants au prix des lecteurs de Bifrost. Mais chut, je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir.
Franchement Olivier, j'ai beau être bon public et attendre la prochaine avec impatience, vous allez avoir du mal à me faire autant rigoler.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2182
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Bifrost n° 84 : spécial Robert E. Howard

Messagepar Clément » 24 octobre 2016 à 10:39

En attendant la parution et la soirée de lancement le 27 octobre, téléchargez un extrait du Bifrost 84 aux formats ePub, Kindle et PDF, comprenant l'édito d'Olivier Girard et les premières pages de la nouvelle de Romain Lucazeau.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Bifrost n° 84 : spécial Robert E. Howard

Messagepar M » 24 octobre 2016 à 12:58

Reçu ce matin. C'est une bonne surprise. Par un belle journée bien pluvieuse, je vais essayer de l'attaquer.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
zykva
Vandale du vide
Messages : 1
Enregistré le : 24 octobre 2016 à 20:28

Re: Bifrost n° 84 : spécial Robert E. Howard

Messagepar zykva » 24 octobre 2016 à 20:29

Je viens de recevoir le spécial R.E.Howard. Vais délecter ça ! Tellement de souvenirs liés à cet auteur. Merci pour vos publications.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15384
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n° 84 : spécial Robert E. Howard

Messagepar Erwann » 27 octobre 2016 à 16:30

Le Bifrost 84, consacré à Robert E. Howard au travers d'un joli dossier-hommage, est désormais disponible dans toutes les bonnes librairies et sur belial.fr ! (La version numérique sera disponible ce weekend.)

Retourner vers « La revue Bifrost »