Le Bélial' dans Télérama

Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Le Bélial' dans Télérama

Messagepar M » 23 décembre 2016 à 18:19

Pour vos trentes ans (ce que je vous souhaite) vous ferez un dossier spécial anecdotes. interview croisées des piliers de Bifrost, un peu arrosée, avec chacun votre tour une petite histoire. Ca fera peut être souvenir d'anciens combattants mais vous ferez marrer du monde.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Paul Durastanti
L'équipe du Bélial'
Messages : 1592
Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35

Re: Le Bélial' dans Télérama

Messagepar Pierre-Paul Durastanti » 24 décembre 2016 à 02:54

Il va falloir que je raconte la nuit que j'ai passée dans le lit de Gilles Dumay, en compagnie de celui-ci ? Note to self : prévoir de *nombreuses* caïpirinhas...
Je rêve sur le bord du monde et de la nuit. (…) Qui est là? Ah très bien : faites entrer l’infini. -- Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3345
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Le Bélial' dans Télérama

Messagepar M » 24 décembre 2016 à 10:19

J'ai assisté à la table ronde des Utos pour les 20 ans de Bifrost et du Bélial'. Et ce qui transpire le plus, c'est votre complicité. On sent vraiment que vous êtes une bande de potes qui s'éclatent. Avec tout ce que ça implique. Et je serai vraiment très client de ces anecdotes.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
T. D. R.
Little Green Man
Messages : 333
Enregistré le : 23 décembre 2013 à 14:26

Re: Le Bélial' dans Télérama

Messagepar T. D. R. » 24 décembre 2016 à 11:56

Pierre-Paul Durastanti a écrit :Il va falloir que je raconte la nuit que j'ai passée dans le lit de Gilles Dumay, en compagnie de celui-ci ? Note to self : prévoir de *nombreuses* caïpirinhas...

Une cellule de soutien psychologique sera-t-elle prévue pour les lecteurs sensibles, après que tu auras couché (si je puis dire) cette confession par écrit?
Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.” B. Pascal.
The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.Blade Runner.

Retourner vers « L'actu du Bélial' »