Prix des lecteurs de Bifrost 2016

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7505
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2016

Messagepar Thomas Day » 26 janvier 2017 à 09:23

Le texte "La confirmation" étant rattaché au futur d'Anamnèse de Lady Star et de Vostok, je mettrai la news sur le blogs Lunes d'encre dès que j'aurais le lien.

;-)

GD
Avatar de l’utilisateur
Valeena
Axiomatique
Messages : 136
Enregistré le : 10 février 2013 à 17:52
Localisation : Obermodern-Zutzendorf

Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2016

Messagepar Valeena » 28 janvier 2017 à 15:45

Alors déjà que le week-end s'annonçait bien avec les températures qui repassent dans le positif (proches de zéro mais tout de même positives) mais en plus mon facteur m'a remis un beau colis avec 4 bouquins.
Je vous aimais déjà, je ne peux donc que vous adorer, vous aduler, me prosterner (?). Bref, merci à Cid Vicious et son chapeau magique !!!
Avatar de l’utilisateur
saimonax
Radieux
Messages : 267
Enregistré le : 28 septembre 2012 à 12:45

Re: Prix des lecteurs de Bifrost 2016

Messagepar saimonax » 04 février 2017 à 10:53

J'ai téléchargé les nouvelles de l'année, et autant Ken Liu m'a laissé de marbre, autant la nouvelle de Kloetzer m'a littéralement retourné, comme un gant, hop. On y retrouve le ton / l'ambiance d'Anamnèse (absents, à mon grand désarrois, de Vostok), impossible de lâcher, cette saloperie vous agrippe et ne vous lâche plus. Et le côté "graphique" des, euh, "possédés" (que j'imagine bizarrement japonais), du grand art...

(bonne idée de proposer ces prix au téléchargement libre, vous faites des heureux)

Retourner vers « L'actu du Bélial' »