Lunes d'encre : ça bouge...

Avatar de l’utilisateur
SamuelZiterman
Patrouilleur temporel
Messages : 47
Enregistré le : 07 mai 2017 à 14:24

Re: Lunes d'encre : ça bouge...

Messagepar SamuelZiterman » 07 mai 2017 à 15:03

Je n'ai découvert la collection que récemment et voilà qu'un changement majeur s'y produit. Enfin, je la connaissais via Folio SF finalement, pauvre étudiant que j'étais, je me jetais surtout sur les formats poches et l'occasion, bref.

Merci pour toutes ces lectures à découvrir et celles à venir.

Bon courage au nouveau directeur pour le sacré flambeau dont il a la charge et bonne chance, dans ses projets, à l'ancien directeur qui je ne doute pas trouvera de quoi s'occuper (et c'est visiblement, déjà le cas).

De nos jours, 18 ans à un même poste, c'est une sacré prouesse ! Chapeau.

Edit : Et oui ça serait bien que la collection ait un blog, un compte FB, twitter où autre, peu importe, mais un suivi ! Une image, quelques lignes et c'est parti !
Avatar de l’utilisateur
Lutin
Disciple de Griaule
Messages : 430
Enregistré le : 24 juillet 2009 à 15:15
Contact :

Re: Lunes d'encre : ça bouge...

Messagepar Lutin » 08 mai 2017 à 10:41

Merci Gilles Dumay pour les super bouquins découverts et dévorés dans cette magnifique collection et pour moi trois gros coups de cœur (Le fleuve des Dieux de MacDonald, Le denier loup-garou de Duncan, et Latium de Lucazeau) et de nombreuses attentes pour l'année à venir!

C'est chouette de savoir que Lunes d'encre est dans de bonnes (et passionnées) mains.
PascalG
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: Lunes d'encre : ça bouge...

Messagepar PascalG » 23 mai 2017 à 17:09

Bonjour à tous,

Puisque ce fil existe, je me permets... Certains d'entre vous le réclamaient. D'autres le craignaient... Mais voilà : le blog de la collection Lunes d'encre est de retour.

L'idée n'est pas de refaire exactement ce que faisait Gilles auparavant. Mais ce blog va tout de même s'inscrire dans la continuité. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques sur l'ergonomie (ça s'appelle comme ça ? sur la tête qu'il a, en gros...) et sur n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Sachez juste qu'il y a des chances pour que je ne sache pas faire ce que vous me demanderez... (Ben oui.)

Merci à celui dont il ne faut pas dire le nom (non, pas V...ort, un autre qui se reconnaîtra).

Pascal Godbillon pour Lunes d'encre
Avatar de l’utilisateur
Daodi
Patrouilleur temporaire
Messages : 41
Enregistré le : 28 janvier 2014 à 15:04

Re: Lunes d'encre : ça bouge...

Messagepar Daodi » 23 mai 2017 à 17:54

Bah il a un tête de blog dépassé par la technique depuis 2002 mais c'est cool quand meme
PascalG
Cookie Monster
Messages : 584
Enregistré le : 20 avril 2009 à 17:52

Re: Lunes d'encre : ça bouge...

Messagepar PascalG » 23 mai 2017 à 22:10

Ah, mais c'est plutôt bien, ça ! Parce que, perso, j'ai plutôt la tête d'un mec dépassé par la technique depuis... pfiou ! Au moins. Alors 2002, ça va, je prends ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
wangobi
Vandale du vide
Messages : 1
Enregistré le : 25 septembre 2017 à 13:10
Contact :

Re: Lunes d'encre : ça bouge...

Messagepar wangobi » 25 septembre 2017 à 13:18

Bonjour à tous !
je me permets de porter à votre connaissance un entretien que j'ai réalisé avec Pascal évoquant son parcours et ses nouvelles fonctions.
Le lien est ici, sur les blog des nyctalopes :
http://www.nyctalopes.com/entretien-ave ... es-dencre/

...et je vous souhaite une bonne journée !
Manu Bur aka Wangobi
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
Grand Ancien
Messages : 1614
Enregistré le : 13 août 2009 à 15:05

Re: Lunes d'encre : ça bouge...

Messagepar Aldaran » 25 septembre 2017 à 19:13

Bonjour et merci.

Retourner vers « Toute l'actu »