A Quiet Place, John Krasinski (2018)

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15385
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

A Quiet Place, John Krasinski (2018)

Messagepar Erwann » 20 novembre 2017 à 11:44

Avatar de l’utilisateur
Thomas Day
Modérateur
Messages : 7507
Enregistré le : 22 avril 2009 à 14:40

A quiet place, John Krasinki (2018)

Messagepar Thomas Day » 13 février 2018 à 19:07

a fiche IMDB

La bande-annonce donne l'idée d'un petit film d'horreur qui ne dépasse jamais son idée de départ, mais ce n'est évidemment qu'une bande-annonce.

TD
Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2275
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

A Quiet Place, John Krasinski

Messagepar Razheem L'insensé » 19 juin 2018 à 13:50

Image

Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard.

La critique du film sur Just A Word.
Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4009
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: A Quiet Place, John Krasinski (2018)

Messagepar Olivier Girard » 14 juillet 2018 à 22:48

Pas mal, finalement. Ça transcende rien. Ça n'invente pas davantage. Mais c'est tenu, assez justement incarné (y compris les gamins), et finalement, ça m'a semblé assez sincère dans la démarche.
En définitive, je me suis bien moins fait chier que devant un paquet des trucs boursouflés et prétentieux que je me suis envoyé récemment... À consommé avec popcorn, bien entendu (même si ça fait du bruit).
Avatar de l’utilisateur
Valeena
Axiomatique
Messages : 136
Enregistré le : 10 février 2013 à 17:52
Localisation : Obermodern-Zutzendorf

Re: A Quiet Place, John Krasinski (2018)

Messagepar Valeena » 15 juillet 2018 à 10:56

Olivier Girard a écrit :À consommé avec popcorn, bien entendu (même si ça fait du bruit).

Ça me fait penser que lorsque je suis allée le voir avec ma gamine, un spectateur se dépêchait d'enfourner tout ce qu'il pouvait dès que le film était un peu "bruyant".
lonesome
Disciple de Griaule
Messages : 493
Enregistré le : 23 juin 2012 à 21:25

Re: A Quiet Place, John Krasinski (2018)

Messagepar lonesome » 15 juillet 2018 à 20:18

Le cinéaste Samuel Fuller (vieux briscard d'Hollywood et vétéran du débarquement sur Omaha) à qui on demandait comment il jugeait du réalisme des scènes de guerre au cinéma, avait répondu qu'il faudrait mettre deux mitrailleuses de chaque côté de l'écran tirant à tir régulier sur les spectateurs pour s'approcher au plus près de l'expérience de la guerre au cinéma. J'avais trouvé ça marrant mais un peu excessif à l'époque... je serais assez d'accord de tenter l'expérience avec les bouffeurs de pop corn.

Retourner vers « Cinéma et séries »